Aller au contenu

Double Deception de Mark MASON


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Fredzik a dit :

Je dirais plutôt les 2. Les gimmicks de Mark Mason sont fabriqués à partir de pièces réelles ce qui n'est pas toujours le cas de Tango. Et effectivement la durabilité/maintenance de Mason/Swadling sont supérieures également.

 

Les gimmicks Tango sont des vraies pièces 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex' a dit :

Les gimmicks Tango sont des vraies pièces 🙂

Je confirme!

la TUC fais toc car ce sont 3 pièces usinées, ré-assemblées, magnétisées. + le téflon qui change la sonorité. Ainsi cela fait ''ploc'' au lieu de ''kling'' quand on l'entre-choque avec d'autres pièces. C'est le cas de la plupart des gimmick en pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Jérôme BMC a dit :

Je confirme!

la TUC fais toc car ce sont 3 pièces usinées, ré-assemblées, magnétisées. + le téflon qui change la sonorité. Ainsi cela fait ''ploc'' au lieu de ''kling'' quand on l'entre-choque avec d'autres pièces. C'est le cas de la plupart des gimmick en pièces.

Merci pour les précisions, je ne la regarderai plus de la même façon 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Il y a 4 heures, Olivier (maximecaribou) a dit :

Bonjour,

J'ai commandé double deception en 50 cts d'euros chez Mark Mason, ma commande a été expédiée le 2 avril mais toujours rien, je commence à m'inquiéter. Y At-il des personnes pour lesquelles le délai a été si long ?

Merci

Oui, il est particulièrement lent, ne t'inquiète pas normalement c'est bon !

  • J'aime 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, suite au real road magic show Mark à prolongé son séjour avec des vacances en Italie. Je lui ai passé une commande assez onéreuse et il a eu la correction de me prévenir qu'elle ne serait pas expédiée avant le 26 avril. Tout part de Floride. J'ai cassé mon double deception deluxe... Très facile réparer, et la qualité du matériel est IRREPROCHABLE ! Hate de recevoir ma commande qui devrait arriver jeudi ou vendredi d'après le tracker

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...