Aller au contenu

Double Deception de Mark MASON


Recommended Posts

il y a une heure, Olivier TAZ a dit :

Normalement il précise que ça casse pas,il donne le matériel pour remplacer au cas où, ainsi que la vidéo explicative...

Oui, c'est marrant cette vidéo où il précise dès le début que "ça" ne casse pas mais qu'il fournit de quoi remplacer le "ça" si le fameux "ça" casse. En tout cas comme tu dis, il y a ce qu'il faut, impec', mais il faudra attendre les retours de ceux pour qui "ça" a cassé afin de répondre à la question de Jon. En attendant, il suffit de faire "comme si" il n'y avait pas de "ça" qui casse...

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, je vous rappelle que nos membres les plus créatifs continuent à enrichir le lexique des gimmicks sur le forum public :

  • "ça" = é*******e
  • "scrogneugneu" = a****t

Une petite pensée pour les moldus qui viendraient à la pêche aux infos :

suck it GIF by The Opposition w/ Jordan Klepper

  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alx a dit :

Pour ceux que ça intéresse, je vous rappelle que nos membres les plus créatifs continuent à enrichir le lexique des gimmicks sur le forum public :

  • "ça" = é*******e
  • "scrogneugneu" = a****t

Une petite pensée pour les moldus qui viendraient à la pêche aux infos :

suck it GIF by The Opposition w/ Jordan Klepper

 

Bravo, je ne peux qu'être d'*****d a**c çà.

Je rajouterais même que les a********s s**t u*e v**i b***e i**e p**r e****r de d******r nos s*****s.

Après je dis ça, je dis rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laurent CROUZAT a dit :

Est ce que tu peux réellement laisser les 2 pièces à l'examen?

Mark Mason les laisse à l'examen, mais pour examiner quoi au juste (si on se met dans la tête d'un spectateur lambda) ? Le plus subtil si tu tiens à faire "examiner" est, outre de ne pas remettre les deux pièces en même temps à une seule personne, de faire tenir au spectateur lesdites pièces l'une après l'autre (ou dans deux mains différentes) avant de réaliser l'effet, il faut trouver une motivation pour le faire (exemple : faire évaluer leur poids au jugé, etc.). 

 

Il y a 2 heures, Laurent CROUZAT a dit :

Il vaut mieux la version 50 centimes ou 2€ ?

J'ai eu ce dilemme : les euros étaient tentants car liés à notre monnaie (approche intellectuelle) mais j'ai opté pour ce qu'il y avait de plus visuel et magique, donc les dollars. Effectuer un si bel effet avec des pièces qui se voient mal, ce serait dommage non ? Par ailleurs, puisqu'il s'agit de pièces étrangères, hop, voilà une motivation pour les faire toucher par les spectateurs avant (je te laisse broder là-dessus). 

 

D'ailleurs, si l'effet se voit mal (avec des pièces en euro) et que le spectateur découvre une partie du secret à l’examen, il risque vraiment de vivre une double déception. 😉

 

Modifié par Christian GIRARD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jimmy (Wizer33) a dit :

Il existe en version 2 euros ? ça m'intéresse ... 

J'ai vu que sur un boutique de rêve, ils ont une version Tango en 50 cts, je suppose que se doit être la même chose.

Après, peut être que la qualité diffère ...

Je confirme que c’est les deux mêmes pièce que Double Deception mais en qualité Tango. Je les utilise très régulièrement depuis 4 mois et c’est pour cela qu’on a pris le parti de rentrer ce produit qui pour moi est un must de la magie impromptue et visuellement plaisante 😉 

Ça ne quitte plus mon Quiver+, avec également un scotch & soda magnétique en euro, c’est jouissif !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...