Aller au contenu

Double Deception de Mark MASON


Recommended Posts

J'aurais pu titrer "Double deception, comme son nom l'indique".

Reçu ma commande ce matin de la boutique US de Mark Mason.

Quinze jours de délai de livraison, correct. Une enveloppe, le gimmick et une carte avec un lien pour aller visualiser la vidéo. Je me connecte pour regarder la vidéo, ça rame à mort et surtout ça ne démarre pas. Je vois un bouton Download, je me dis que je vais télécharger la vidéo pour la regarder en local, c'est idem.

J'ai l'impression d'être revenu en ADSL (pour info ici on a une fibre très musclée). Je ne sais pas quand je vais pouvoir regarder la vidéo, mais je sais que Mark Mason va entendre mon coup de gueule depuis Brest.

On comprends qu'un lien en ligne ça coûte moins cher que de donner un DVD à chaque client. Encore faut-il que le serveur de l'autre côté de l'atlantique soit à la hauteur.

Pas content du tout, donc.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hervé LG a dit :

Au contraire @Mickaël ! C'est depuis le tram qu'on a du réseau ! Pour la petite histoire, Mark Mason m'a répondu immédiatement (la classe à Daoulas). Et bizarrement la vidéo a démarré entre temps. Bref, tout va bien.

Et mollo sur le kouign amann, si je peux me permettre 😉

C'était pour la petite blague, camarade de la fin de la terre 😉

Et non, c'est trop bon le kouign amann 😃 j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour (le mois en fait) où j'ai appris à le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mickaël a dit :

C'était pour la petite blague, camarade de la fin de la terre 😉

Et non, c'est trop bon le kouign amann 😃 j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour (le mois en fait) où j'ai appris à le faire !

En français on dit Finistère (la fin de la terre). En breton on dit Penn ar Bed (le début du monde). Comme en magie, tout est donc une question de point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Hervé LG a dit :

J'aurais pu titrer "Double deception, comme son nom l'indique". Reçu ma commande ce matin de la boutique US de Mark Mason. Qunze jours de délai de livraison, correct. Une enveloppe, le gimmick et une carte avec un lien pour aller visualiser la vidéo. Je me connecte pour regarder la vidéo, ça rame à mort et surtout ça ne démarre pas. Je vois un bouton Download, je me dis que je vais télécharger la vidéo pour la regarder en local, c'est idem. J'ai l'impression d'être revenu en ADSL (pour info ici on a une fibre très musclée). Je ne sais pas quand je vais pouvoir regarder la vidéo, mais je sais que Mark Mason va entendre mon coup de gueule depuis Brest.

On comprends qu'un lien en ligne ça coûte moins cher que de donner un DVD à chaque client. Encore faut-il que le serveur de l'autre côté de l'atlantique soit à la hauteur.

Pas content du tout, donc.

Hervé

Je suis surpris.  Il peut y avoir un incident de serveur momentané aussi ?

Une remarque, tu peux aussi commander sur la boutique UK de Mark Mason, ça peut être plus rapide en livraison et moins dangereux en frais de douanes éventuellement.

En tout cas bon visionnage et bon amusement avec Double Deception. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, j'ai envoyé un email au site de Mark Mason et c'est Mark Mason himself qui m'a répondu. Il y a eu un problème de connexion, le download était impossible. Bref, j'ai finalement réussi à regarder la vidéo en partie et découvrir le gimmick merveilleux pour reprendre l'expression de @Olivier (Thyl) !

Pour info @Fredzik j'ai passé ma commande sur le site UK pour payer en £ et en me disant que ça viendrait plus vite de UK que de US. C'est venu de Floride et j'ai donc mangé mes 15 jours de délai ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jon SPADE a dit :

Juste une question au niveau solidité de la chose. Dur à changer si l’e******** casse ?

Et s'il n'y en a pas ? 😉 

(Comprendre "s'il n'y en a pas besoin" : c'est censé être suffisamment solide...)

Modifié par Christian GIRARD
Pas assez clair dans ma première réponse !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...