Aller au contenu

Wacky Worm


Recommended Posts

je me rapelle avoir vu une démo similaire quand j'étais passé au magasin de Jouet Hamleys à Londres. A un des étages il y avait un stand de vente de Wacky avec un démonstrateur ! c'était tellement bon que j'ai craqué et j'en ai pris un. Depuis il hiberne sagement au fond d'un de mes tiroirs :D

  • Haha 2

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HREJ (Yves) a dit :

Pouvez-vous me dire si, à votre connaissance, il existe un dvd sur les manipulations et routines du Wacky worm pour sortir des passes basiques.

Il y a sur le web de super démonstrations dont celle-ci

 

Sans vouloir te faire désespérer, j'ai déjà longuement éplucher le net à la recherche de bons tutos autre que celui fournit avec le "Worm" ou le "Twisty" selon les appelations 😉

Malheureusement rien de bien consistant à se mettre sous la dent. Aucuns dvd ça c'est sûr. Et toutes les vidéos exploitable qui se disent "tuto" ne sont que des dérivé de la vidéo de base fournie... vidéo qui ne dure déjà que 6 ou 7minutes en plus...

Dans le concret je pense que la meilleure chose à faire, en tout cas moi ce fut ma solution, c'est de trouver une belle démo (comme sur ta vidéo) et d'essayer de l'éplucher mouvements par mouvements pour reproduire la routine. C'est 90% le même mouvement d'ailleurs quand tu maîtrise l'astuce 😉 Après c'est quasi que de l'impro je pense... en fonction de ce que tu as comme objet sous la main. C'est ce qui rend la bestiole intéressante car très polyvalente dans les choses à lui faire faire.

Voilà mes démos de références (mais tu les connais sûrement)

 

 

Voilà voilà. Pour l'avoir pas mal utilisé (Je le ressortirais bien d'ailleurs) je peux dire que cela provoque d'aussi bonne réaction qu'un Racoon (les gens savent que c'est du faux mais ils sont quand même très curieux) sauf qu'en close up ça prend bien moins de place en poche 😋

Modifié par Tracassin (Lionel)
  • J'aime 2
  • Merci 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Tracassin (Lionel) a dit :

Dans le concret je pense que la meilleure chose à faire, en tout cas moi ce fut ma solution, c'est de trouver une belle démo (comme sur ta vidéo) et d'essayer de l'éplucher mouvements par mouvements pour reproduire la routine

Merci Tracassin je crois que c'est ce que je vais faire mais avant je voulais être certain qu'il n'y avait rien dessus j'aurai gagné du temps. 

 

il y a 59 minutes, Tracassin (Lionel) a dit :

je peux dire que cela provoque d'aussi bonne réaction qu'un Racoon

J'en suis certain et c'est sans doute plus hygiénique quand on bosse dans le milieu hospitalier. 

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, HREJ (Yves) a dit :

J'en suis certain et c'est sans doute plus hygiénique quand on bosse dans le milieu hospitalier. 

Pas seulement !

Le raccoon original c'est de la peau de lapin. Nombre d'enfants sont allergiques aux lapins (bien qu'utilisateur de raccoon, je suis moi-même allergique aux poils de lapin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Modifié par Patricia
  • J'aime 2
  • Merci 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maroine a dit :

pour l'avoir acheté il y a quelques années je suis presque sur qu'il était fourni avec un DVD. je regarderai pour en être 100% sûr.

Le DVD devait certainement contenir le fameux tuto de quelques minutes qu'on trouve maintenant sur youtube. Peut être qu'au moment où tu l'as acheté les plateformes en ligne étaient moins populaire.

Tu nous diras 😉

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...