Aller au contenu

Effets gag


Recommended Posts

il y a 15 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

La carte longue (3/10), brasserie trick, s'assoir sur un coussin péteur (Otto) 😉 ...

Ca va beaucoup dépendre de ton style en fait.

Je recherche surtout des effets, excuse moi du terme, pour faire chi** les spectateurs

Modifié par chabouns
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non... Mais non !

La magie c'est fait pour rêver, donner du rêve, laisser un souvenir agréable...

Donner l'impression au spectateur qu'il a voyagé, comme s'il s'était plongé dans un film et avait déconnecté l'espace d'un instant avec la réalité. (suspension du refus de croire)

Sérieusement, j'en ai parlé avec une maman qui a assisté à un spectacle avec Matthieu notre cher modo d'un côté et son fils Charles-Henri de l'autre côté...

Elle pense aussi que la magie ça doit vendre du rêve...

  • Incidemment, je pense que planter une fourchette dans l’œil du spectateur peut avoir des conséquences catastrophiques, certains spectateurs n'ayant qu'un sens de l'humour assez limité... C'est déplorable mais c'est une réalité hélas.

Bref, revenons au sujet...

Tu veux faire quoi comme type de gag ? Tu as éclusé les rayons enfants/gags des boutiques en ligne déjà ?

Tu cherches un effet de belle envergure ou juste un gag ?

J'en fais quelques uns sur scène comme :

  • Je vais lancer ma banane en mousse pour choisir un spectateur
  • Pour ne pas choisir, même inconsciemment, je me bande les yeux je dois donc poser ma banane en mousse
  • Au moment de reprendre ma banane j'ai les yeux bandés, je tâte un peu ma table et je saisie par erreur mon marteau (dont j'ai prouvé indirectement qu'il était vrai quelques minutes avant)
  • Et je lance aussitôt mon marteau dans la foule. Marteau en latex bien sûr 🙂

Bon courage dans ta quête du gag magique.

Modifié par Mickaël
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...