Aller au contenu

Bullet Catch | références


Recommended Posts

Je profite de ce sujet, pour y glissouiller une petite question : qui aurait des rèf, ou est ce que le sujet de Bullet Catch a déjà été traité ici (je suis sûr que oui), ?parce quand je tape en recherche je ne trouve que ce message....qui a l’air d’être pas mal mais je cherche un truc pour la scène et plutôt bien barré bien ouf. J’ai bien pensé à un vrai canon genre pirate des Caraïbes mais j’aurais pas la bouche assez grande pour Catcher la Bullet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Greg (Kokochic) a dit :

Je profite de ce sujet, pour y glissouiller une petite question : qui aurait des rèf, ou est ce que le sujet de Bullet Catch a déjà été traité ici (je suis sûr que oui), ?parce quand je tape en recherche je ne trouve que ce message....qui a l’air d’être pas mal mais je cherche un truc pour la scène et plutôt bien barré bien ouf. J’ai bien pensé à un vrai canon genre pirate des Caraïbes mais j’aurais pas la bouche assez grande pour Catcher la Bullet ! 

 

Tu as la version de Penn & Teller.

 

Deux sujets du Magic Cafe sur le Bullet Catch où tu pourrais trouver des infos :

BULLET CATCH V by Mikhail Shmidt

Bullet Catch Between The Teeth

 

Sinon, si tu veux vraiment un truc de ouf (mais un brin suicidaire tout de même), tu as aussi la version de David Blaine.

 

D'ailleurs au sujet de cette "performance", un avis intéressant de Penn.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Bullet Catch | références

Version comique : avec une mitrailleuse et tu ressors les 150 douilles une par une de ta bouche. 😁

Version arc et flèche : en reprenant le principe des cannes à apparition / disparition ?

Version paintball : tu t'en prends plein la poire mais la couleur correspond à celle choisie !

Au passage, Lionel MARTIN (Lord MARTIN) présentait un Bullet Catch avec un pistolet paintball à l'hôtel des Pirates de Nigloland il y a quelques années.

Modifié par Marc Page
conjuguaison
  • Merci 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version arc et flèches ...............celle de Mireldo mais c'est madame qui prend la flèche

Dans le sidérant West of Zanzibar (1928) de TOD BROWNING (qui disait avoir été bonimenteur, avaleur de serpent, clown, acrobate, contorsionniste, chanteur, musicien, magicien.) il y a une séquence de magie , le découpage d'un cercueil à la mitrailleuse .

 

MIRELDO FLECHE.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 2

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 01:38, Greg (Kokochic) a dit :

qui aurait des rèf, ou est ce que le sujet de Bullet Catch a déjà été traité ici (je suis sûr que oui), ?parce quand je tape en recherche je ne trouve que ce message....

 

Hello Greg 🙂 

Voici deux pages de références sur VM via le moteur de recherche :

https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=+bullet +catch&search_and_or=or

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...