Aller au contenu

Messenger de Éric CHIU


Recommended Posts

Bonjour, voici la toute nouvelle application de Éric Chiu (qui est à l'origine de GEEmmicK) : MESSENGER.

Voici le trailer

 

Alors pour le coup rien à voir avec le Messenger de Facebook puisque tout se passe sur WhatsApp 😂 

Pour faire simple : vos contacts deviennent mentalistes et vous aident dans vos routines. 

L'application est ultra personnalisable, du message que votre contact vous renvoie au temps qu'il mets à reprendre ... Ainsi vous pourrez compter sur vos amis pour vous aider dans vos routines de cartes, de booktest ... Ah oui petit détail: aucun forçage n'est nécessaire.

L'application est disponible sur Android (pour moins de 10€) 🤖

Pour plus de renseignements voici la critique de DIVICIACUS : 

ATTENTION : aujourd'hui c'est votre dernière chance de gagner un des 2 codes que nous vous proposons !!! 🎁

Hâte d'avoir vos retours sur l'application ... 😉

Modifié par Elian VERMEULEN
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Messenger de Éric CHIU
Il y a 4 heures, Elian VERMEULEN a dit :

L'application est ultra personnalisable

Il y a certaines choses personnalisables qui pourraient être cool mais qui ne sont pas possible pour l'instant. D'après la réponse du créateur il y aura de nouvelles options prochainement. Je ne peux pas rentrer dans les détails en partie public.

Sinon pour le reste, très bonne appli, très facile a paramétrer et assez intuitive d'utilisation !!

Geemmick la suite d'appli du même créateur propose aussi quelques outils intéressants. même si notamment pour un j'ai un doute quand à la crédibilité devant des spectateurs

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger l'application et un soucis de cohérence me saute aux yeux pour des spectateurs un peu trop observateurs. La preview des messages ne sera pas la même que le dernier message reçu dans la conversation, ou alors toutes les preview seront les même.. 😕 Un moyen de personnaliser cela ?

Sawy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sawy a dit :

Je viens de télécharger l'application et un soucis de cohérence me saute aux yeux pour des spectateurs un peu trop observateurs. La preview des messages ne sera pas la même que le dernier message reçu dans la conversation, ou alors toutes les preview seront les même.. 😕 Un moyen de personnaliser cela ?

Selon Éric (le créateur de l'application), le spectateur à très peu de chance de remarquer ça. Et ce serait trop long et compliqué de personnaliser chaque conversation.

En réalité le choix du contact ne te prends que 2 secondes donc aucun risque là dessus 😉

Mais bien vu 🔍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axel (DIVICIACUS) a dit :

Selon Éric (le créateur de l'application), le spectateur à très peu de chance de remarquer ça. Et ce serait trop long et compliqué de personnaliser chaque conversation.

En réalité le choix du contact ne te prends que 2 secondes donc aucun risque là dessus 😉

Mais bien vu 🔍

Premier test ce soir sur mon cobaye habituel, et en effet ça passe nickel. Encore une fois je me suis mis une barrière inexistante.

Pour résumer l'application: Simple, rapide, direct, efficace.

J'avais quelques doutes, qui se sont vite envolés, et l'application offre pas mal de possibilité, y'a plus qu'a travailler tout ça 🙂 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Sawy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sawy a dit :

Premier test ce soir sur mon cobaye habituel, et en effet ça passe nickel. Encore une fois je me suis mis une barrière inexistante.

Pour résumer l'application: Simple, rapide, direct, efficace.

J'avais quelques doutes, qui se sont vite envolés, et l'application offre pas mal de possibilité, y'a plus qu'a travailler tout ça 🙂 

Félicitations, on à vraiment hâte d'avoir vos retours et vos idées de routines. 👏

Une idée proposée dans les commentaires de notre vidéos et d'utiliser Messenger pour une routine de Book test ... 👍

Modifié par Axel (DIVICIACUS)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...