Aller au contenu

Mystery Blox de PropDog


Recommended Posts

Autre idée de mise en place:

Le magicien en presta, table à table, costume.

Magicien dit: Bon pour le prochain tour, j'ai besoin d'un accessoire.

Il met la main dans la poche, semble surprit et sort un morceau de lego ( piece de la boite)

Magicien: Et ben voilà, mon fils a encore caché des trucs dans mes poches.

Le magicien fouille dans ses poches afin de trouver l’accessoire dont-il a besoin pour son tour, mais ne ressort que des pièces de lego.

Magicien: Bon mon fils à du le prendre, tant pis, on fera avec ce qu'il m'a laissé.

Et tu fais la boite et fait le tour.

Sans rentrer dans l'enfance, c'est vite intégré dans la presta. Bien sur, faut être crédible en papa, si t'a 15 ans ça marche pas :p

Modifié par Jonathan (Dalmary)
  • J'aime 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jonathan (Dalmary) a dit :

Autre idée de mise en place:

Le magicien en presta, table à table, costume.

Magicien dit: Bon pour le prochain tour, j'ai besoin d'un accessoire.

Il met la main dans la poche, semble surprit et sort un morceau de lego ( piece de la boite)

Magicien: Et ben voilà, mon fils a encore caché des trucs dans mes poches.

Le magicien fouille dans ses poches afin de trouver l’accessoire dont-il a besoin pour son tour, mais ne ressort que des pièces de lego.

Magicien: Bon mon fils à du le prendre, tant pis, on fera avec ce qu'il m'a laissé.

Et tu fais la boite et fait le tour.

Sans rentrer dans l'enfance, c'est vite intégré dans la presta. Bien sur, faut être crédible en papa, si t'a 15 ans ça marche pas :p

avec un petit frère ça marche aussi...

  • J'aime 2

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alex' a dit :

Ahah, tu n'étais pas monté au créneau (à moins que je confonde avec Calix) quand j'ai fait la vidéo sur les Mental Dice, que tous les "pros" voulaient me brûler vivant alors que le trailer en montrait tout autant ?

Marrant quand même ces approches différentes.. 😕 

C'est moi chef. C'est moi...

 

Il a de la chance le petit chakkan que ce sujet m'intéresse pas sinon je lui aurais botté son petit...

 

Je sais pas ce qui me retient de lui casser la *@€ü£€...

  • Haha 3
  • Embarrassé 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, SébastienO a dit :

😄

 

Ah oui  ça doit être ça !!😂😂

Modifié par Calix
  • Haha 3

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous voulons justifier, c'est toujours possible... mais cette boite ne vas pas passer partout, enfin si mais alors pourquoi ne pas prendre une boite avec de la brillantine et dire que nous Avons connu Claude Francois... 

Je trouve toutefois cette boite interessante : si vous avez une routine qui justifie une construction de boite, si demain, j'ai un contrat de close up pour une société de construction, je vais l'acheter car elle me sera utile. 

J'ai acheté beaucoup de boites à la cartes, mais en finalité celle que j'utilise le plus, est la moins truquée et la moins couteuse : ma toibox, car elle me permet 3 effets.

Donc cette boite lego de PropDog est ingénieuse, interessante mais certainement pas portable...  

Carl Valentin

 

  • J'aime 2

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors, je suis ENFIN allé au contact hier avec ma Blox... comprenez par là que j'ai fait du table à table avec.

Ma conclusion : le fait de pouvoir la monter, de faire constater qu'elle est vide, puis de la démonter, et donc d'induire qu'il n'y a rien à voir sont d'ENORMES avantages.

Tout le monde a reconnu les Lego, et ça fait parler à chaque fois... bien.

En revanche, à mon goût, je ne suis pas allé dans une routine aussi frontale que Bonsall. Je suis resté sur une ambiance façon ToiBox où la boîte n'a pas vraiment d'importance avant la fin. Sauf que pendant ToiBox, parfois les gens veulent ouvrir la boîte avant. Là, peinard.

A noter que même si tout est très clean, la première table où je l'ai présenté, on m'a dit "y'a un aimant dedans ? parce que vous avez coulissé le couvercle tout le long du côté". Il faut dire que le gimmick ne s'était pas déclenché, j'ai donc dû faire la manip' une 2e fois, comme montré dans l'explication c'est pas grave, sauf que c'est quand même au moment chaud. 
Par chance les copines ont dit "mais non, tu vois bien qu'il a tout démonté et que c'est vide, même ton idée d'aimant ça explique rien". Bref, c'était la première et j'ai donc repassé tout le film dans ma tête pour manipuler mieux que ça.

Ah, et je n'ai pas eu d'enfants hier, je ne l'ai présenté qu'à des adultes.

Moralité : c'est adopté ! 

 

  • J'aime 5
  • Merci 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chakkan (David) a dit :

Hello,

Alors, je suis ENFIN allé au contact hier avec ma Blox... comprenez par là que j'ai fait du table à table avec.

Ma conclusion : le fait de pouvoir la monter, de faire constater qu'elle est vide, puis de la démonter, et donc d'induire qu'il n'y a rien à voir sont d'ENORMES avantages.

Tout le monde a reconnu les Lego, et ça fait parler à chaque fois... bien.

En revanche, à mon goût, je ne suis pas allé dans une routine aussi frontale que Bonsall. Je suis resté sur une ambiance façon ToiBox où la boîte n'a pas vraiment d'importance avant la fin. Sauf que pendant ToiBox, parfois les gens veulent ouvrir la boîte avant. Là, peinard.

A noter que même si tout est très clean, la première table où je l'ai présenté, on m'a dit "y'a un aimant dedans ? parce que vous avez coulissé le couvercle tout le long du côté". Il faut dire que le gimmick ne s'était pas déclenché, j'ai donc dû faire la manip' une 2e fois, comme montré dans l'explication c'est pas grave, sauf que c'est quand même au moment chaud. 
Par chance les copines ont dit "mais non, tu vois bien qu'il a tout démonté et que c'est vide, même ton idée d'aimant ça explique rien". Bref, c'était la première et j'ai donc repassé tout le film dans ma tête pour manipuler mieux que ça.

Ah, et je n'ai pas eu d'enfants hier, je ne l'ai présenté qu'à des adultes.

Moralité : c'est adopté ! 

 

on en reparle dans quelques semaines...

  • Haha 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...