Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Alexandre LAROCHE

Mélange Faro | références

Recommended Posts

il y a 44 minutes, Bruno Vairone a dit :

Darwin Ortiz est un grand adepte du faro. 

Yep, dans son very best of il y a quelques routines qui valent le détours qui utilisent ledit faro.

Lien à publier

Je connais un tour de Bernard Bilis ou il faut effectuer 2 Faro de suite pour retrouver une carte ce tour est assez bluffant. C était dans une de ses vidéos "la magie par les cartes " mais je pense que tu connais déjà ce tour ...

Lien à publier
Il y a 17 heures, Benoît (Benouze) a dit :

Je connais un tour de Bernard Bilis ou il faut effectuer 2 Faro de suite pour retrouver une carte ce tour est assez bluffant. C était dans une de ses vidéos "la magie par les cartes " mais je pense que tu connais déjà ce tour ...

Encore un fois merci à tous pour pour vos retours!!

Concernant  la carte retrouvé avec 2 Faro je ne vois pas trop nan 😕 ! J'ai vu son tour avec les 4 as maîtrisé avec 2 Faro et as finder qui est une tuerie aussi mais pas celui dont tu parle benoit

Lien à publier

Perso j’aime beaucoup un effet de R Paul Wilson appelé Con Cam Rendezvous ( vu dans Extrem Possibilities Vol. 1 )

Pas un bouquin, pas en francais mais un cool effet de prédiction et de carte au nombre avec un jeu mélangé.

Lien à publier

Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai pris bonne note des références précédemment citées. Cependant, n’arrivant pas encore à réaliser un Faro parfait, quel(s) ouvrage(s) ou video me conseillez-vous pour parfaire ma technique ? 
J’ai identifié 2 problèmes récurrents
1) coupe à la moitié exacte du jeu aléatoire,

2) quelques cartes non imbriquées quasiment à chaque Faro.

Merci.

Lien à publier

Les problèmes que tu cites seront résolu après quelques heures d'entrainements supplémentaires. Pour moi le faro est avant tout une question de "feeling" et chacun a sa manière de le faire. 

Si jamais de mémoire Paul Gertner et Michael Close ont publié des ouvrages ou vidéos sur le faro. 

• J'aime 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...