Aller au contenu

Mélange Faro | références


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai pris bonne note des références précédemment citées. Cependant, n’arrivant pas encore à réaliser un Faro parfait, quel(s) ouvrage(s) ou video me conseillez-vous pour parfaire ma technique ? 
J’ai identifié 2 problèmes récurrents
1) coupe à la moitié exacte du jeu aléatoire,

2) quelques cartes non imbriquées quasiment à chaque Faro.

Merci.

Pour couper pile au milieu oriente toi vers une carte clef

"La magie, c'est faire tout ce que tu ne dis pas et dire tout ce que tu ne fais pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christophe DURET a dit :

Pour couper pile au milieu oriente toi vers une carte clef

Merci pour vos réponses. Il me semble que Bernard Bilis, dans La Magie par les Cartes Vol.3, explique qu’avec de l’entraînement, couper le jeu en deux paquets identiques n’est pas si difficile. Il n’utilise donc pas de carte clé.

Sinon, comme le dit @Bruno VAIRONE, c’est assez personnel comme technique. Mais utilisez-vous des jeux neufs ou ayant vécus ?

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Merci pour vos réponses. Il me semble que Bernard Bilis, dans La Magie par les Cartes Vol.3, explique qu’avec de l’entraînement, couper le jeu en deux paquets identiques n’est pas si difficile. Il n’utilise donc pas de carte clé.

Sinon, comme le dit @Bruno VAIRONE, c’est assez personnel comme technique. Mais utilisez-vous des jeux neufs ou ayant vécus ?

Pour un faro utilise un jeu NEUF!    Oui Bilis le dit... mais moi perso avec de l'entraînement je dois quand même vérifier à chaque fois en comparant la hauteur des paquets. La carte clé est infaillible et directe. 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

"La magie, c'est faire tout ce que tu ne dis pas et dire tout ce que tu ne fais pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une recherche sur Michael Close via le forum m'a envoyé sur cette réponse de @mat-magik:

C'est un e-book revu et corrigé en 2018 qui se nomme maintenant : "Learn the In-The-Hands Faro Shuffle". 

Merci à tous 👍 

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • J'aime 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...