Aller au contenu

Mélange Faro | références


Recommended Posts

Il y a 17 heures, Benoît (Benouze) a dit :

Je connais un tour de Bernard Bilis ou il faut effectuer 2 Faro de suite pour retrouver une carte ce tour est assez bluffant. C était dans une de ses vidéos "la magie par les cartes " mais je pense que tu connais déjà ce tour ...

 Encore un fois merci à tous pour pour vos retours!!

Concernant  la carte retrouvé avec 2 Faro je ne vois pas trop nan 😕 ! J'ai vu son tour avec les 4 as maîtrisé avec 2 Faro et as finder qui est une tuerie aussi mais pas celui dont tu parle benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai pris bonne note des références précédemment citées. Cependant, n’arrivant pas encore à réaliser un Faro parfait, quel(s) ouvrage(s) ou video me conseillez-vous pour parfaire ma technique ? 
J’ai identifié 2 problèmes récurrents
1) coupe à la moitié exacte du jeu aléatoire,

2) quelques cartes non imbriquées quasiment à chaque Faro.

Merci.

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes que tu cites seront résolu après quelques heures d'entrainements supplémentaires. Pour moi le faro est avant tout une question de "feeling" et chacun a sa manière de le faire. 

Si jamais de mémoire Paul Gertner et Michael Close ont publié des ouvrages ou vidéos sur le faro. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...