Aller au contenu

[Réflexion] Poisson de voyance (3 poissons par paquet)


Recommended Posts

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour la couleur, j'utilise simplement un stabilo... pardon, un surligneur vert que je passe des 2 cotés du calque. Cela n'alerte pas les propriétés sauf si on le colorie de manière non homogène...

Par contre, avec imprimante, si vous réalisez l'impression d'un seul coté du papier alors je pense en effet que le papier ne se pliera plus aussi bien et aussi rapidement.

Je n'ai pas testé pour l'impression des 2 cotés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le crucifix.. c'est une idée ;-) ce serait a tester ... des volontaires ?

D'autant que la forme du papier a son importance.

Par exemple: dans la version utilisant une amulette, le papier ne fait que se plier sur lui même. La forme du papier est bien repartie il n'y a donc pas d'autres mouvements.

chenille_cl_21.jpg

Dans la version utilisant une cuillère, ici le papier a tendance a tomber sur le coté car le manche est assé fin alors que le bout de la cuillère est plutôt lourd.

chenille_cl_23.jpg

Ma version préféré reste la chenille car la forme du papier (en longueur avec une tête un peut plus grosse) permet de faire faire a la chenille une roulade avant (il est parfois nécessaire d'incliner légèrement la main).

chenille_cl_13.jpg

PS: descriptif ici : www.prestidigitascience.fr

Modifié par Julien hgr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'ai essayé.

J'ai découpé une petite cuillère d'environ 4-5cm.

Dessus j'ai dessiné les détails d'une cuillère argent. J'ai meme mis une marque: guy degrenne.

Le boniment c'est: Je vais reproduire ce que tu as surement déja vu, une torsion de cuillère. Je prend la cuillère verticale, et si tu te concentre, elle se plie!! (logique c'est du papier!!) Peut etre pense tu que je triches!! On va le faire dans ta main. Je te demdande d'y prendre soins, c'est une Guy degrenne. Met ton index gauche comme ceci, concentre toi.... ( Et la, on voit la vuillère se tordre!)

Voila. Le boniment est simple, mais amuse les gens par l'effet inconcevable.

Le fait que la cuillère soit petite me permet de la transporter facilement dans mon portefeuille.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bon, ça y est, j'ai acheté des poissons rouge. 400!!

Sur "l'aquarium", il y a un autocollant avec mon numéro... Idéal pour les gosses. ils repartent avec vos coordonnées, et vont aller faire le tours du poisson à toute la famille le dimanche autour d'un repas de 4H30, ou des futurs mariés sont présents!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...