Aller au contenu

CTC Project de Peter EGGINK


Recommended Posts

Le 13/03/2019 à 10:28, Jérôme BMC a dit :

Pour ceux qui ont vu le gimmick. Peut-il rentrer dans un étuis de cartes au niveau de l épaisseur ? 

Je viens de faire le test, ça rentre mais comme tu le vois il y'a un petit espace au niveau de l'ouverture. Rien qui peut amener une suspicion. A noter qu'il n'y a pas la pièce car si je suis ton idée, tu trouerai le paquet et la pièce serait à l'extérieur de toutes façons ?

 

 

IMG_1043.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, _Jeff_ a dit :

Je viens de faire le test, ça rentre mais comme tu le vois il y'a un petit espace au niveau de l'ouverture. Rien qui peut amener une suspicion. A noter qu'il n'y a pas la pièce car si je suis ton idée, tu trouerai le paquet et la pièce serait à l'extérieur de toutes façons ?

 

 

IMG_1043.jpg

super malin en vrai,

il y a le poid du paquet qui peut porter à soupçon par contre...

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, _Jeff_ a dit :

Je viens de faire le test, ça rentre mais comme tu le vois il y'a un petit espace au niveau de l'ouverture. Rien qui peut amener une suspicion. A noter qu'il n'y a pas la pièce car si je suis ton idée, tu trouerai le paquet et la pièce serait à l'extérieur de toutes façons ?

 

 

IMG_1043.jpg

Super merci pour le test, oui c'est l idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...