Aller au contenu

CTC Project de Peter EGGINK


Recommended Posts

Je comprends pas votre comparaison avec Houcin, et toujours vouloir être clean à tout donner à l examen... comme si on pouvait faire des miracles avec rien. Évidement il faut qq chose pour faire tomber la canette.  Forcément pas examinable. Et alors ?   Si l effet est spectaculaire.  Si comme mon cher Ami Calix , l effet n amène pas la méthode avec une présentation, personne s embêtera avec la canette.  Si t arrives à une table en buvant un coca ....tu poses sur la table ( plutôt qu’en main , t empreintes une pièce ... c’est terrible. Les gens voient un voyage impossible.  Ils récupèrent leur piece , point. C’est magique 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jérémie (Snoopy) a dit :

Non, mais avec Sinful tu à une canette neuve scellée qui peut être achetée ou empruntée  

( pas de préparation sur celle-ci ) .

Pièce signée, visuellement elle pénètre par le fond de la canette .Puis,  après que vous ayez

décapsulé celle-ci le contenu peut être vidé par le spectateur , il récupère lui même ça pièce

signée en vidant la canette .

 Ah...s'est juste 28 € neuf DVD + Livret .

Sinful est effectivement très bon. Mais quel rapport avec CTC ???

  • J'aime 1

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gildas BORGHETTO a dit :

La télécommande est Manuel ou au pied ?

merci

manuel mais tu peux la dissimuler ou tu veux, a toi de trouver ce qui te convient le mieux pour pouvoir declencher le gimmick aisement.

tu peux meme la donner a un complice qui declenchera lui meme le mecanisme(a faire si tu es en t shirt par exemple)

Apres il peut etre possible effectivement de la mettre dans sa chaussure et declencher avec ton pied,je ne sais pas si c possible ,j'ai pas encore tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...