Aller au contenu

Eggman de Vincent HEDAN


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde .

Je viens de regarder la conférence de Vincent Hedan sur Secret studio qui est juste superbe , merci à lui pour toutes ces idées j'ai appris plein de choses tout comme celle de Fabien Olicard où j'ai découvert la table de rappel pour le tour de Mémoire prodigieuse qui marche trop bien .

J'adore son effet intitulé Eggman dans lequel les spectateurs désigne les oeufs , les numérotes de 1 à 4 ici et sur la prédiction remise par Vincent au départ les oeufs sont cassés les uns après les autres , ils sont crus . Le dernier est alors écrasé sur la tête du magicien c'est le seul oeuf dur . J'adore ce tour de type roulette russe gag et qui change de support , je trouve le tour très bien pensé , merci Vincent !

En revanche je ne suis pas personnellement à l'aise avec ce "forçage" la car on ne peut pas tout montrer même si j'ai ce qu'il faut pour le faire ( PV pour ce qu'il l'ont et qui veulent bien m'aider . Je voulais savoir comment pourrais je forcer d'une manière différente .

J'ai penser aux dès à forcer ( winner dice ) mais je ne sais pas comment l'amener

J'ai également penser avec tout ce qu'il se fait ( Bare , Double cross ... ) à un sharpie spécifique dont l'encre s'efface au bout de quelques minutes mais cela existe-t-il ? Merci de votre aide !

Merci encore à Vincent pour la conférence , j'espère ne pas trop en dire si c'est le cas dites moi le et je supprimerais tout de suite le message .

Dernière question secret studio a-t-il arrêter car il ne se poste plus rien depuis 2018 sur le site est ce normal ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Quentin Bymagic a dit :

J'avance un peu : Peu on écrire un nombre avec double cross soit autre chose que la croix et plus gros et que sa s'efface ? Merci !

Je t'oriente vers la conf penguin de G. Très bonne idée, pour faire exactement ce que tu demandes.

  • Merci 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Quentin Bymagic a dit :

Dernière question secret studio a-t-il arrêter car il ne se poste plus rien depuis 2018 sur le site est ce normal ?

 Va sur les dernières pages @Quentin Bymagic de ce sujet tu auras des éléments de réponses... 

Et je te met  ceci qui répond directement à ta question. 

Le 06/03/2019 à 18:10, Olivier PESCH a dit :

Bonjour à tous.

  Tout d’abord merci pour votre engagement vis-à-vis du studio. Le fait de vouloir des nouvelles et d’être impatient concernant les projets futurs prouve votre intérêt en ce beau projet démarré il y a déjà trois ans. 

 Je tiens également à préciser que si vous souhaitez communiquer avec moi, il y a le site du studio, les réseaux sociaux, un e-mail et même messenger. Sur les pages Facebook et Instagram vous pouvez retrouver toutes les actualités et les projets de la société . Je prends le temps (et je l’ai Toujours pris) de répondre à chacun sur tous les sujets, avec un grand plaisir. 

 Je remercie d’ailleurs Laurent d’avoir laissé un petit mot ici même,  mais en aucun cas virtual magie est un lieu d’échange sur la société ou un service après-vente. Pour communiquer, il y a d’autres chemins. (Déjà celui de venir me poser vos questions!) Je m’interdis d’ailleurs de faire de la publicité ici sur le forum, tout comme Thomas m’en a mise en garde. Le fait d’annoncer la sortie de tel ou tel projet payant peut être considéré non pas comme de la communication mais comme de la pub déguisée.

J’y fait peu d’annonces aussi Car il faut parfois répéter plusieurs fois la même chose.Comme par exemple le fait de dire que le site VOD, pionnier dans la diffusion de contenus magiques et numériques, ne fermera pas ses portes sans avoir permis à ses membres de télécharger ses contenus. ET Fort heureusement on est loin de la fermeture du site. Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas eu d’update  durant huit mois que je mets la clé sous la porte. Le studio a juste évolué. 

En 2016, j’ai fait un pari. Celui de proposer du contenu en conférence à la Penguin Magic.Le succès à tout de suite été au rendez-vous, Le piratage aussi. Bien que la plate-forme spécifique aie été créé pour du contenu VOD, il était possible de détourner certaines sécurités rapidement.Le soutien de nombreux magiciens  envers cette nouvelle forme de diffusion a été rapidement entachée par un nombre impressionnant de vols du fichier source, partagé en toute impunité ICI même en message privé mais également sur Facebook ou par e-mail. Je n’accuse personne mais simplement je remets en perspective l’ambition de proposer un contenu dématérialisé , Et la réalité économique qui l’accompagne. Aux USA, même avec le piratage, il y a tellement d’abonnés que le système est bénéficiaire. En France, j’ai été victime du trop PEU de nombre de clients payants, cela m’a permis de rentabiliser les tournages de payer correctement les artistes, MAIS je n’ai jamais pu faire de gros bénéfices.

 Je suis toujours heureux et fier, d’avoir démarrer cette aventure en vidéo, à l’heure où il y avait beaucoup de DVD en vente et peu de tutos en ligne. Secret studio a donc vu juste sur les formats numériques, mais ils sont plus facilement  protegés lorsqu’ils sont accompagnés d’un gimmick.

Il a donc fallu  se tourner vers d’autres sources de rémunération, toujours dans l’esprit de réaliser des contenus de qualité autour du domaine de l’illusion.

 -La réalisation d’une Web série you are magic

- La création d’un spectacle sur l’histoire de la magie « impossible ? »

-  une tournée de 50 dates entre avril et octobre pour des spectacles de magie et d’hypnose avec rediffusion de vidéo live sur scène 

-  la création d’un site (magicademy) dédié à la vente de tours de magie à la fin des spectacles  

-  la création  d’une maison hantée bourré d’effets spéciaux et un parcours scénique avec hologramme  (Le clocher maudit)

- La création en 2019 d’un festival de magie au bord de mer sur trois jours. 

- la production de Marty, et le développement de quatre applications qui permettent de faire interagir public artistes et magiciens

- le développement d’un son et lumière en région parisienne sur le thème de l’histoire de la magie. 

...

Et concernant les activités spécifiques pour les pros et les magiciens, la diffusion de la conférence de Dan Leclaire sur l’hypnose, et le tournage à moindre coût de quelques conférences événementielles seront toujours diffusés sur la plate-forme.  Plate-forme qui servira également à accueillir le projet héritage, une méthode pour apprendre la magie et son histoire en vidéo + accessoires.

 

 J’attends que les sites passent  en version deux pour commencer à communiquer plus précisément sur tous ces projets. Je souhaitais également d’un point de vue marketing lancer la conférence de Dan à ce moment-là pour faire connaître le nouveau site. 

 Tout ceci prend du temps,  et toutes les expériences doivent être vécues, leurs risques aussi. C’est comme ça que l’on apprend et que l’on grandit. 

 Et encore je ne vous dis pas tout… 

——- 

Je continue le site VOD, même s’il n’est pas rentable pour l’instant, il le sera avec héritage  et du nouveau contenu. 

SECRETSTUDIO se porte plus que bien et développe ses activités dans le monde de la magie du spectacle et des effets spéciaux.  Il ne reste plus qu’un joli site Internet à ouvrir pour lancer cette évolution du studio. 

J’ai apprécié ceci dit Ll’imagination débordante de certains,la logique Et la bienveillance des autres. Ce forum est un lieu d’expression, et toutes les opinions y ont leur place. Y compris les plus grosses Âneries !

Le principal sans doute est de retenir que grâce au studio et de nombreux marchands, passionnés et producteurs, il y a encore de beaux projets autour de la magie qui vont voir le jour.

 

 Amicalement. Olivier

 

Modifié par Vincent C.
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...