Aller au contenu

Hot Rod Laiton


Camille BOURGEOIS

Recommended Posts

J’ai égaré mon Hot Rod laiton, mais impossible de le retrouver en vente, il semble en rupture de stock partout..

Ducoup je tente ma chance ici, car c’est un objet que j’affectionne particulièrement pour l’effet (double changement) et aussi pour l’objet en lui même...

si quelqu’un ici désire se séparer de son exemplaire, contactez moi !!

merci 

Camille

 

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 10/03/2019 à 19:09, Camille BOURGEOIS a dit :

J’ai égaré mon Hot Rod laiton, mais impossible de le retrouver en vente, il semble en rupture de stock partout..

Ducoup je tente ma chance ici, car c’est un objet que j’affectionne particulièrement pour l’effet (double changement) et aussi pour l’objet en lui même...

si quelqu’un ici désire se séparer de son exemplaire, contactez moi !!

merci 

Camille

 

il est à nouveau en vente chez un marchand de rêve

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 🙂

j’ai entre temps retrouvé un exemplaire, d’ailleurs la version du marchand de rêve ne permet pas de faire le changement « bleue » comme celui que j’utilise.
Il s’agit d’une autre version oú la couleur choisie change de place, (1er changement) puis toute la réglette devient rouge dans un deuxième temps.
D’après ce que j’ai compris, la boutique explique comment faire une version oú la réglette est noire au début (en modifiant l’objet), puis de toute les couleurs et enfin rouge.

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Camille BOURGEOIS a dit :

Merci 🙂

j’ai entre temps retrouvé un exemplaire, d’ailleurs la version du marchand de rêve ne permet pas de faire le changement « bleue » comme celui que j’utilise.
Il s’agit d’une autre version oú la couleur choisie change de place, (1er changement) puis toute la réglette devient rouge dans un deuxième temps.
D’après ce que j’ai compris, la boutique explique comment faire une version oú la réglette est noire au début (en modifiant l’objet), puis de toute les couleurs et enfin rouge.

C'est le même, l'explication donne un "hack" pour éviter  la couleur choisie qui change de place et en remplaçant par un autre effet, en utilisant un sharpie, mais c'est la même version que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bruno RBLS a dit :

C'est le même, l'explication donne un "hack" pour éviter  la couleur choisie qui change de place et en remplaçant par un autre effet, en utilisant un sharpie, mais c'est la même version que toi.

Tu veux dire qu’on peux faire «  choisir » une couleur sur la réglette (Bleu) et ensuite changer tout en bleu.

Puis revenir aux couleurs différentes, faire « choisir » une autre couleur (rouge) et changer en rouge et donner à l’examen.

?

Sur la version que j’utilise la couleurs choisie ne change pas de place … 😉

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais bien vu la démo et je confirme que ce n’est pas la version que j’utilise. 
Je possède les 2 car je l’avait acheté par erreur au moment où j’avais perdu le mien. 
Sur la photo : à droite la version que j’utilise qui présente multicolore/bleu clair, et se verrouille en rouge, la réglette est plus plate et les couleurs sont plus grosse et visible.

à gauche l’autre multicolore/multicolore dans un autre ordre se verrouille en rouge, et il est possible de modifier un côté en noir avec un marqueur sauf que le noir est en première ou 2 ème position et même si c’est faisable ça ne me permet pas de faire ma routine comme avec l’autre 😉

 

8D446E5C-A60D-425F-ADEA-4D92F86C4710.jpeg

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...