Aller au contenu

Décès de Johnny THOMPSON The Great Tomsoni


Recommended Posts

C'était mon premier ami à Las Vegas, En 1983 il m'avait meme prêté de l'argent pour que puisse louer un appartement. On se voyait tout le temps... Lui et sa Pam ont été une institution à Las Vegas. Voici quelques photos pris en 2011 lors de leur venu à Carcassonne pour un festival organisé par Vaquera et Serin et pour une conference organisé par Magicus.

Une partie de moi est partie....  😞

otto

L1023622.jpg

L1023407.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congrès de Heathrow l'année dernière :

Joshua Jay présente un des cadeaux qui nous avait été remis (à chaque congressiste) : une affiche de Johnny Thompson en ajoutant quelque chose comme "Johnny, tu sais que tu es parti pour près de 500 dédicaces après cette interview ?"

Plusieurs heures après l'interview, Jonnhy Thompson était encore assis à une table en train de signer des affiches.

Je crois que je suis un des rares à avoir son affiche vierge. 😀

Il était venu pour une interview (truculente au passage) et la sortie de ses livres mais nous avait gratifié de quelques routines dont un sac à l'œuf parfaitement maîtrisé, rempli de lines que je ne comprenais pas toutes mais qui faisaient mouche à chaque fois sur les anglophones et une routine de cartes pensées incompréhensible.

Je crois qu'après Fool Us, la sortie de ses bouquins, ses dernières interventions dans les congrès, ses interviews, etc... il a transmis tout ce qu'il pouvait avant de partir (car il le sentait et s'y préparait depuis à moment à mon avis), à commencer par sa bonne humeur. Il ne se prenait pas au sérieux, était très accessible et avait une culture incroyable.

Salut l'artiste !

Une de ses imitation de Dai Vernon au milieu d'un "délire" avec Dani DaOrtiz. "I dont' know how !".... "I don' know why !"

 

 

Modifié par Marc Page
  • Merci 3

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de la sortie de son livre, il était l'invité d'honneur lors du congrès londonion The Session en janvier 2018.

Voici quelques images de ce grand monsieur (on voit l'affiche donc parle @François ZIEGLER) :

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...