Aller au contenu

Fascination avec Les Ehrlich Brothers


Chris DEVE

Recommended Posts

Il y a 7 heures, SébastienO a dit :

Il s'agit de Loreen - Euphoria

Merci à toi 😀

Pour ceux qui sont intéressés, les frangins ont une version allégé du tour I pad (j'ai découvert ça sur un des 2 spectacles) il est plus rapide en exécution.

Ils ont vraiment des bonnes idées (et les moyens...).

Une boule géante (entièrement ajourée) représentant la terre descend des cintres au dessus de la foule, un nuage de fumée très lourde descend soudain et recouvre la sphère et ils apparaissent dedans, le public est scotché. (J'avoue que j'ai pensé un peu à l'apparition de Madonna dans la boule a facette dans son show confession tour sur le moment 😀).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Il y a 22 heures, Danilsen a dit :

en clair ou pas ??  je croyais pourtant que c'était la  qui avait fait la captation?

Désolé, je te répond vraiment tard (je n'étais plus connecté) je pense donc que tu as vu ou enregistré... oui c'était en clair...

Spectacle très bon, les deux frères mélangent grandes illusions et choses plus intimistes avec du comique comme lien (j'ai particulièrement aimé le moment ou ils se moquent du magicien masqué qui divulgue les tours)... et ils font l’effort de parler en français pendant tout le spectacle ce qui est remarquable.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

Désolé, je te répond vraiment tard (je n'étais plus connecté) je pense donc que tu as vu ou enregistré... oui c'était en clair...

Spectacle très bon, les deux frères mélangent grandes illusions et choses plus intimistes avec du comique comme lien (j'ai particulièrement aimé le moment ou ils se moquent du magicien masqué qui divulgue les tours)... et ils font l’effort de parler en français pendant tout le spectacle ce qui est remarquable.

Moi je l'ai vu en Live en 2019 lors de la captation au Palais des sports. c'était super .ils devaient revenir au Zenith en 2020 mais annulé cause Covid.

  Si quelqu'un l'a enregistré, ça m'intéresse 🙂

Merci 

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Danilsen a dit :

Moi je l'ai vu en Live en 2019 lors de la captation au Palais des sports. c'était super .ils devaient revenir au Zenith en 2020 mais annulé cause Covid.

  Si quelqu'un l'a enregistré, ça m'intéresse 🙂

Merci 

Je suis aussi preneur d'un enregistrement..

D!d!er Cartomagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après @Jean REGIL l'émission repasse le 2 juillet à 22h55.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voulez pas attendre le 2 juillet vous pouvez voir l'émission ici :

https://www.6play.fr/ehrlich-brothers-fascination-p_22191

Il faut s'abonner 1, 99 € mais vous pouvez vous désabonner après. Pour 1,99 € ça vaut le coup.

En plus vous pouvez faire une capture d'écran si vous voulez le gardez sur votre ordinateur.

  • J'aime 1

Jean Regil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...