Aller au contenu

Fascination avec Les Ehrlich Brothers


Chris DEVE

Recommended Posts

Ils sont vraiment en train de devenir LES stars de la magie. Et celà sans grosse tête, et sans trop perdre leur naturel. La chose encore plus important que tout ce bordel qu'il trimballent avec eux : C'est Le syndrome James Dean ou si voulez, le syndrome Belmondo: On souhaite être copain avec eux, ils sont crédible, on arrive à s'identifier, et c'est ça le secret de grands. Le reste, notamment les effet spéciaux, ne sont que la cerise sur le gâteau. Je les ai vu en 2013, bc plus modeste, c'était aussi bon sinon mieux. Et - ça n'arrive qu'au grands - on leur pardonne même certains quacs, des petits imperfections où lourdeurs : Ca les rend humain et accessible. Ce qu'ils sont aussi en réalité.

otto

  • J'aime 4
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu aujourd'hui :

Citation

LE SPECTACLE DES MAGICIENS EHRLICH BROTHERS SERA DIFFUSÉ SUR M6

Les Ehrlich Brothers, surnommés les rock stars de la magie ont enflammé Le Palais des Sports de Paris, samedi 9 mars.
Les équipes de M6 étaient présentes pour filmer le spectacle.

Il y a Andreas et Chris, le grand et le petit frère. 
Les Ehrlich Brothers sont allemands, magiciens au look de rocks stars et extrêmement populaires.
Le 9 mars dernier, au Palais des Sports de Paris, ils proposaient au public français leur spectacle « Fascination », dans la langue de Molière.

Coachés par une française, les deux garçons ont travaillé le français afin de présenter et d'expliquer chacun de leurs tours. Des tours impressionnants et spectaculaires qui nécessitent beaucoup de matériel. Pour chacun de leur show, ils se déplacent avec pas moins de douze camions géants.

Au programme du spectacle « Fascination » de plus de deux heures : des numéros de lévitation, la pousse d'un arbre, l'apparition d'une voiture sur scène, la sortie d'une moto d'un ipad ou encore la torsion de rails de trains en forme de coeur!

Du spectaculaire et de l'incroyable et une connexion étroite avec le public.
Les deux frères aiment à échanger avec lui et le faire monter sur scène, jeune ou grand, au gré de leurs numéros.

Remarqués par David Copperfield, ils entament une première tournée avec « Magie-Vivre ses rêves » en 2012 et réunissent plus d'un million de spectateurs! « Fascination » est leur deuxième spectacle.
Dans la salle du Palais des Sports, les caméras de M6 étaient présentes pour filmer.
Le spectacle sera diffusé sur la chaîne, mais pour l'heure aucune date n'a été communiquée. 

Ils se produiront au Zénith de Paris le 16 mai 2020, avec un tout nouveau spectacle.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

J'ai découvert il y a peu ces 2 frères (ben oui je sais pas comment j'ai fais pour ne pas les connaître avant) grâce aux Mandrakes  et honnetement ils sont vraiment géniaux.

Moi qui avait laissé la grande illusion de côté ils m'ont soufflé et m'enthousiasme.

Le tour I Pad est très bien pensé (Si quelqu'un connais la référence de la musique qui illustre le tour je suis preneur)

Je viens de visionner 2 spectacles entiers des frangins et je suis par contre surpris du nombre de tours intermédiaires intercalés entre les grandes illusions.

C'est un spectacle très parlé également ce qui m'a surpris.

En tous cas ils sont vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...