Aller au contenu

Fascination avec Les Ehrlich Brothers


Chris DEVE

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Gilles MAGEUX a dit :

Danilsen... Prochain show 16 mai 2020 et non 2019
Si c'est prévu avec captation... ce sera sans moi.
Le show au Palais des Sports devait être fascinant avec des illusions jamais vues !!!
Ah oui, lesquelles ? Le prochain est annoncé comme hallucinant... Waouh !

oui 2020  j'ai fait une erreur , j'ai rectifié

🙂

 

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2019 à 17:45, Gilles MAGEUX a dit :

Danilsen... Prochain show 16 mai 2020 et non 2019
Si c'est prévu avec captation... ce sera sans moi.
Le show au Palais des Sports devait être fascinant avec des illusions jamais vues !!!
Ah oui, lesquelles ? Le prochain est annoncé comme hallucinant... Waouh !

Je n'ai pas eu la chance, ou le contraire, d'assister au spectacle... Mais eu qques retours de potes plutôt frustrés et pas heureux de ce à quoi ils avaient assisté, du retard, des illusions, du moins une, refaites parce que soucis de caméra, de captation, et peut être j'en passe...  En fait un show payant filmé à destination d'une retransmission télé sans respect pour le public présent...

  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de magiciens s'expriment sur ce sujet... Ce n'est pas très bon signe pour les E.B. !
Les payants (15 € la place pour être en 2è catégorie) comme moi peuvent s'exprimer librement.
C'est pour ça que j'évite de me faire invité mais reste libre en payant ma place.
A ce que j'ai pu voir, nos magiciens français présentant des shows de Grandes Illusions
n'ont pas de souci à se faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ehrlichs sont beaux, ils ont du charme, leur approche est contemporain, ils ont présenté la totalité de leur show en Français (!) ils utilisent des effets spéciaux jamais vu avant, ils ont monté tout ce show spécialement pour une journée à Paris, ils ont rempli la salle quasiment sans pub. Que l'on leur pardonne donc le caniche en ballon et les 15 € !

Otto 

  • J'aime 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto... C vrai et je l'ai dit... Ils ont un capital sympathie indéniable... Ils sont faciles !
Beaux je ne sais pas... Si leur producteur veut les faire réussir en pays francophone,
il leur fallait parler français, c'est le minimum, ils l'ont fait, bravo à eux pour ça.
Quant aux "effets spéciaux jamais vus" ??? Peux-tu m'en citer un seul ?
Ah peut-être l'apparition de la boule de pétanque... Non, je déconne !
Et même cette boule, qu'est-ce que ça vient faire là ? et plus encore...
Ce n'est que mon avis et je le partage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour rapide sur cette soirée.

Avant propos :

  • les grandes illusions ne sont pas forcément mon type de magie préféré, j'y allais donc sans grande attente... surtout au vue des affiches avec leur look de S&R 😉
  • je suis venus avec 2 moldus (dont un jeune qui débute la magie)
  • j'ai bénéficié du tarif à 15€ en catégorie 2 et nous étions situé sur le coté avec une bonne visibilité

Ils ont un vrai capital sympathie, maîtrisent bien tous les effets qu'ils présentent que cela soit en scène ou en close-up et niveau grandes illusions et les moyens techniques déployés sont impressionnant dans la mesure où tout est installé par leurs équipes : lumières, scène, décors, écrans, rideaux...

 j'ai pu découvrir quelques nouveautés et améliorations magiques, techniques et de mises en scène que je n'avais encore jamais vu ailleurs.

Je pense notamment à :

  • les deux rail de chemin de fer pliées à vue lentment et examinables ensuite pendant l'entracte
  • lévitation instantannée sur scène en avant-scène (très fort dans la mesure où ils ne sont pas dans un théâtre construit pour eux comme à Vegas ou Macao)
  • la fusion instantannée de la jambe d'un des 2 frangins
  • le travail de captation avec le boulot sur la lumière lors des pièces à travers la vitre transparente entre 2 spectatrices
  • l'apparition (non pas d'un Hummer comme précédemment mentionné) mais d'un pick up à roue de géantes (le truc qui sert à écraser les autres voitures dans les concours 😉  et donc 2/3 fois plus gros qu'un Hummer) de dessous un drap sur une scène surélevée pour laquelle on voit le vide en dessous... et en plus l'engin fonctionne et roule vraiment à la fin
  • l'apparition de la moto qui sort de la tablette géante : étant sur le côté je pensais que mes idées techniques allaient être confirmées... et en fait RIEN, on ne voit rien ! 🤯
  • et d'autres idées sympathiques que j'oublie sûrement

Certes, il y a quelques longueurs (notamment dû à leur français qui cassent un peu le rythme) et un ou deux ratés (nullement dû à la captation selon moi) mais c'est tellement généreux (et j'ai envie de dire commun en magie, je parle des ratés 😉) qu'on peut leur pardonner.

Les 2 personnes qui m'accompagnaient (tout comme les moldus qui étaient autour de nous) ont eux ADORE.

Je vous mets la vidéo que j'ai faite (en cliquant sur le portrait en bas à droite, vous verrez les magiciens que j'ai pu identifier ! 😉).

Et sinon du coup, @Seb, @Eric ANTOINE, @Enzo WEYNE, @Jean-Luc BERTRAND, @Fred RAZON, @Maxence VIRE@les black-fingers @Jordan Boudjena, @Cyril Harvey... et les autres, qu'en avez-vous pensé ?

PS : Tim SILVER, Bertran LOTTH, Moulla, Pierre SPIRY, Fred RAZON et d'autres étaient aussi présents ! 
Un vrai congrès de magie en somme ! 🙂

 

  • J'aime 2
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...