Aller au contenu

Fascination avec Les Ehrlich Brothers


Chris DEVE

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Fascination avec Les Ehrlich Brothers

J'y serai demain soir.

J'ai cru comprendre que c'est aussi le cas d'autres magiciens comme @Gilles MAGEUX ou encore peut être @Cyril Harvey ! :)

D'autres ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir !  leur point fort ils sont extrêmement sympathique.

le show:  1ère partie  1h , ensuite 30 mn de pause et 2em partie 1h15.

quasiment complet.

Beaucoup trop de remplissage , avec des tours  exécutés dans la salle ,  retransmis sur écran  ( un de chaque cotés ) sculpture de ballon : caniche, billet de 20 € transformé en 5 , puis en 50 , pièces à travers une table en verre , il faut bien meubler pour l’installation derrière le rideau  , mais vu qu'il y a une avant scène je pense que ça aurait été mieux de faire quelque chose de plus consistant , bref !

les grandes illusions sont  très bonnes    avec une préférence pour l'Ipad et la moto ,  leur numéro phare .

un peu déçu par la scie circulaire , un peu long  avec un passage en salle inutile .l'apparition de la voiture ( Hummer ) superbe ! etc etc

je ne vais pas décrire tout le spectacle

autre critique  un peu trop sombre et pourtant il y a du matos en éclairage spéciaux !  donc  il était plus facile pour les distinguer de regarder les écrans ! j'étais bien placé pourtant.

ce show nécessite quand même 70 personne en backstage, 11 semi remorques  !! rien que pour l'Ipad il faut 11 personnes :)

ça change des autres spectacles de  grandes illusions , car ce n'est pas ce que l'on a l'habitude de voir et exécuté sans se prendre au sérieux.

ils font le Zenith de Paris le 16 mai 2020 .avec plein de nouveautés

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT a fait d'accord avec Danilsen pour moi leur plus grand talent c de remplir le Palais des Sports en étant inconnu en France du public (pas des magicos) sans tapage publicitaire ils font du show ils sont super sympathiques des très bons vendeurs en s'amusant super promo pour leur prochain show en 2020 bref on passe une bonne soirée et ils donnent envie d'aller les revoir ils font tout pour bravo et vive le show business !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été "fasciné"...

C vrai... La laque tient beaucoup de place... 11 semis pour ce show ???

On s'attendait à un Grand Show de Grandes Illusions uniques...

Les E.B. ont un capital sympathie indéniable...

Peu de G.I... Dommage... Trop de parlote.
Oui Danilsen... Trop de tours exécutés dans la salle d’une façon générale
Trop sombre sur scène…
Conception de la composition de l'ensemble étrange... 
Finir sur la rose (romantique)... Ça plombe !
Total, peu d'applaus, pas de standing ovation qu'ils auraient pu aller chercher
autrement... (c'est vrai que les applaus étaient enregistrés en pré-show !)
Placés près de la Régie et obligés de regarder les écrans avec des projos
dans la tronche cause captation, pas cool !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Allemands  en général adorent les shows parlés , normal qu'ils cartonnent en Allemagne ! ceci dit  c'est à voir quand même , et au Zenith surement du nouveau !   mais finalement ça rendra mieux en  télé ,qu'en vrai à cause de l’éclairage scénique trop sombre. c'est quoi cette mode !

Modifié par Danilsen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...