Aller au contenu

Seamless de Glenn WEST


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Chakkan (David) a dit :

Mmmh... c'est quand même très clean, le 3e morceau semble véritablement se fixer instantanément et reconstituer cette partie de la carte comme par magie, on montre en permanence les morceaux des 2 côtés, et la carte reconstituée ne présente aucun pli.

Eh bien moi qui fait de la magie depuis 30 ans, je trouve que ça ressemble à de la vraie magie.

Hollingworth, Doumergue, Lovick et Moerland ont de belles versions, mais là nous terminons avec une carte intacte, sans traces ni pliures. La carte ne garde aucune séquelle de ses déchirures.
C'est le p'tit truc en plus qui fait toute la différence et qui rend la chose impossible.

C'est beau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version est tres magique et très épurée ; pas de pliage , on dechire , on reconstitue ! Il y a effectivement une groooosse gestion d'angle pour le dernier morceau !

Et entre autre ,sa méthode pour transposer les initiales écrites par le spectateur (une signature complexe me paraît plus délicat) est simplement géniale ! 

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glenn West a vu la discussion et apporte les précisions suivantes:

 

Les manipulations de base sont les mêmes que dans la version pdf, mais avec plusieurs perfectionnements et d'avantage de détails dans la vidéo. La duplication de la signature est également mise à jour avec deux ou trois effets différents autour de l'idée.

Comme déjà indiqué, la carte peut être laissée à l'examen immédiatement et il voulait faire un T&R SANS plier la carte.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas par où commencer c'est la pire version de tnr que j'ai vu il y a un seul joli moment au niveau de la restauration mais mon dieu niveau technique le gars il se complique la vie pour rien comment faire le plus compliqué possible à du être sa réflexion de départ et revenir au paquet pour faire la revelation finale... 

Puis lors de la restauration on voit au fur et à mesure que la carte a des séquelles de sa déchirure et comme par hasard a la restoration du dernier bout la carte redeviens neuve je trouve ça aberrant j'avais bien aimé le trailer mais mon dieu que c'est fastidieux à faire au niveau des angles une catastrophe bref 

Je reste à la version de houchin et torched and restore qui pour ce dernier est la version la plus facile et qui a tellement de belles réactions de la part du public 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...