Aller au contenu

Seamless de Glenn WEST


Recommended Posts

il y a 9 minutes, Mickaël a dit :

Si on peut la laisser en souvenir c'est la sortie du siècle :ph34r:

D'après la description sur Ellusionist, la carte "peut être immédiatement donnée à l'examen". Il semblerait donc qu'on puisse la laisser en souvenir ;)

On peut même présenter l'effet avec une carte signée, visible de face et de dos pendant toute la routine, grâce à une "technique spéciale" (donc pas avec le handling de base, si on lit entre les lignes ^_^)

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, César CHALRET (16 art) a dit :

Techniquement il doit falloir des consommables.

Une carte déchirée à chaque fois.

il y a 33 minutes, Alx a dit :

donc pas avec le handling de base, si on lit entre les lignes

Exact.

L'effet est malin, et ne sera pas aussi facilement accessible techniquement que le tour de Doumergue ou Garcia. 

En revanche il permet des subtilités très intéressantes. Le trailer est très fidèle à ce qui se passe en réalité.

Rien d'infaisable, mais une partie du handling va vous imposer un contrôle des angles drastique, mais la plupart des phases sont très pures concernant ce qu'on montre, ce qu'on tient, les mains ouvertes... Bref si vous aimez ce que vous voyez, sachant que c'est réalisable sans gimmick ni consommable (autre que des cartes qui seront déchirées et/ou données), foncez.

  • Merci 3
  • Haha 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chakkan (David) a dit :

Franchement, si ça c'est trop technique tu dois pas pouvoir faire beaucoup de tours de cartes... te laisse pas intimider !

C'est pour le côté anguleux que je dis ça... Plus le temps passe et moins je vais vers des solutions techniques en général.

Je faisais beaucoup plus de choses techniques  avant de me confronter à un véritable public. Tant que c'était la famille et les amis, je gérais beaucoup plus de contraintes et de techniques. (d'autant plus que ma spécialité de base c'est comme beaucoup de monde : les cartes.)

Maintenant je cherche à tendre vers :

  • 100% de fiabilité
  • 0% de contraintes

C'est rare d'avoir ça mais je tends vers ça ^_^

Après si tu me dis que ça reste accessible, je risque de craquer et de passer commande :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...