Aller au contenu

Jean ROUVEN | 20 ans de prison


Recommended Posts

Avant que ce sujet ne parte en cacahuète, je demande à tous les intervenants de se rappeler que c'est un forum de magie : merci de rester dans ce contexte.

Nous partageons évidemment votre dégoût des pédophiles, mais @Thomas ne souhaite pas que le Forum Général devienne une tribune de défoulement ;)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alx a dit :

Avant que ce sujet ne parte en cacahuète, je demande à tous les intervenants de se rappeler que c'est un forum de magie : merci de rester dans ce contexte.

Nous partageons évidemment votre dégoût des pédophiles, mais @Thomas ne souhaite pas que le Forum Général devienne une tribune de défoulement ;)

Faudrait peut-être d'aileurs déplacer ce sujet qui a peu à voir sur le fond  avec la magie dans les chemins de traverse ...

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme le sujet car sur le fond tout cela n'a pas trop de rapport avec la magie. Quelques soit son activité toutes les activités illégales le restent et sont condamnables. 

  • J'aime 1
  • Merci 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...