Aller au contenu

Mind Power Deck (Edition Phoenix)


Cédric FAURY

Recommended Posts

Bonjour je vend Mind Power Deck (Edition Phoenix) Neuf, juste ouvert et utilisé une fois. En bonus livret d'explication en Français. 35 Euros FDPI

 

Souvent copié, jamais dupliqué.

Ce jeu est le résultat d’une brillante collaboration entre deux penseurs de génie : Tim Conover et John Kennedy. Désormais disponible en jeu Phoenix, le Mind Power Deck de John Kennedy a révolutionné les effets de magie mentale avec des cartes.

Le concept est simple et osé : un jeu de cartes que vous pouvez étaler pour montrer 52 cartes normales et différentes. Lorsque vous le souhaitez, vous pouvez étaler le jeu et demander au spectateur de penser à une carte qu’il voit… et pourtant vous connaissez sa carte. Ce n’est pas juste un tour, c’est un principe brillant qui vous permet de deviner une carte pensée dans un jeu apparemment mélangé.

Regardez la prestation incroyable de Derren Brown qui utilise ce jeu à la perfection. Sa routine (non incluse) peut être trouvée dans le DVD de Derren Brown : Devil’s Picturebook.

Les plus grands noms du mentalisme ont toujours ce jeu avec eux, ils ont compris l’impact de pouvoir simplement nommer à un spectateur une carte pensée.

Au départ, les jeux étaient imprimés avec un dos peu commun. Puis, les jeux furent disponibles en Bicycle mais les cartes étaient difficiles à étaler.

Voici maintenant la version Phoenix rouge, simplement parfaite.

Modifié par Cédric F.
Description

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...