Aller au contenu

[Magicien] Décès du père de David COPPERFIELD


Invité

Recommended Posts

Otto ??? Tu peux intervenir à nouveau ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Zakary,

je pense juste que les messages ont derive un peu trop et que tes propros sur la mort du pere de Copperfield (juif comme son celebre fiston) et sur le conflit israelo-palestinien tiennent de l'amalgame pour ne pas dire plus et qu'ils ne sont en tous cas pas tres plaisants a lire en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit Zakary.Je pense que par rapport à ce que dit pijay qui t'insultes indirectement à tort d'antisémite qu'il n'y a pas pas de moments plaisant pour parler de ces problèmes.Et que c'est lui qui fait un énorme amalgame car il précise entre parenthéses que DC est juif or tu as juste dit que tu t'en avais rien a battre que son pére soit mort et non meme indirectement que t'en avais rien à battre que son pére juif soit mort.C'est des réactions comme les tiennent pijay qui peuvent faire monter l'antisémitismes.Car la suprotection paranoiaque de tel ou tel religions engendre une jalousie chez les autes peuples qui peu aller jusqu'à la haine raciale pour les faibles d'esprits.

Tout ne passe pas dans les manches du magicien, tout se passe derrière lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas juste dis ca! il a dit aussi " Regardez comment Arafat à ét enterré comme un chien à Ramallah (avez vous à quoi ressemble sa tombe ?) et comment Sharon va être enterré comme un grand homme de paix."

Il a dit aussi"Tu veux jouer aux chiffres et les lettres ? Depuis la 2eme intifadah de 2000 déclenchée par le Général Sharon sur l'esplanade des mosquées (élu juste après ça 1er ministre). 3500 âmes palestiniennes ont perdu la vie contre 1000 israeliennes.

J'ai de la peine pour les deux peuples mais mon coeur balance pour celui qui souffre le plus, en plus de la guerre : le coté social, sanitaire et economique...donc je pense plus à la Palestine. "

C'est pas de la politique ca??de la mauvaise en plus!

Simon

--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'image de Sharon qui nous est transmit par nos médias est hypocritement embellit.Ce qui me préocupe c'est l'erreur que font les politiques Français à abusé sur le protectionisme qu'il font envers la religion juive car je le répéte cette politique nuit gravement à la religion juive le résultat est que l'antisémitisme augmente chaque année un peu plus à cause de ce sentiment d'inégalité ressentit par d'autre peuples amenant des actes comme il s'est produit il ya peu(Youssouf Fofana).Par contre de la à dire que la Palestine souffre plus que Israel je pense que personne sur cette terre n'est apte à juger ça.

Tout ne passe pas dans les manches du magicien, tout se passe derrière lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakary,

je pense juste que les messages ont derive un peu trop et que tes propros sur la mort du pere de Copperfield (juif comme son celebre fiston) et sur le conflit israelo-palestinien tiennent de l'amalgame pour ne pas dire plus et qu'ils ne sont en tous cas pas tres plaisants a lire en ce moment.

Oh lalal ooops, je n'ai jamais fait de rapprochement et d'amalgame Sarkozien entre les mots "Copperfield" - "Juif" - "Général Sharon". Le sujet à dévié tout naturellement sur le Général Sharon par ce que c'était le seul dirigeant en train de crever. C'est tout. Et je voulais faire une comparaison de 2 poids 2 mesures sur 2 hommes (sharon - Arafat) d'une même période et impliqués dans une même histoire. Je voulais juste mettre en valeur l'hypocrisie, la manipulation et de l'instrumentalisation par les médias sur la mort d'un homme.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Et comme dirait Dieudonné, "Maintenant, t'en prends plein la gueule pour pas un rond". Un mot de travers sur la politique de l'état sionniste ou d'une force occupante quelconque et tu gagnes ton badges d'antisémité ou d'anti-occidental. Faut donc arrèter de déconner et de jouer le jeu de Sarko et toute sa bande de malfrat du CRIF et de la LICRA (idem pour le MRAP et SOS RAcisme).

Là, j'ai dérrappé et je vais être interdit de FORUM si je continue sur ce sujet. Et pis bientot je serai interdit de congrès déjà que certains festivals ne veulent pas me voir.

La vie est dure pour un photographe en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas juste dis ca! il a dit aussi " Regardez comment Arafat à ét enterré comme un chien à Ramallah (avez vous à quoi ressemble sa tombe ?) et comment Sharon va être enterré comme un grand homme de paix."

Il a dit aussi"Tu veux jouer aux chiffres et les lettres ? Depuis la 2eme intifadah de 2000 déclenchée par le Général Sharon sur l'esplanade des mosquées (élu juste après ça 1er ministre). 3500 âmes palestiniennes ont perdu la vie contre 1000 israeliennes.

J'ai de la peine pour les deux peuples mais mon coeur balance pour celui qui souffre le plus, en plus de la guerre : le coté social, sanitaire et economique...donc je pense plus à la Palestine. "

C'est pas de la politique ca??de la mauvaise en plus!

Simon

--------------------

Ah lalala, Simon, tu confonds tout POLITIQUE et FAITS Je ne parle pas de politique (je ne parle rien de tout cela : programmes, couleurs et partis politiques, stratégie militaire, industrie, par etc...). Je faisais juste un constat entre Monsieur X (Général Sharon) et Monsieur Y (Arafat) dont la mort n'a pas le même poids de propagande médiatique c'est tout. Ou vois-tu de la politique dans mes propos.

Si je parle de la mort tragique d'Henri IV et de celle de Ramses II, c'est politique ?

Attention, a force de crier au loup et de dire n'importe quoi sans réfléchir, tu vas finir par récolter de sévères critiques de ceux qui t’entourent. Ne joue pas ce nouveau jeu à la con et à la mode que l'on appel ANTISEMITISME.

Je te signale au passage que le Général Sharon n'était absolument pas sémite et que Arafat était sémite à 100%. Eh oui, les sémites sont les habitants de la péninsule arabique et du moyen-orient.

Qui est l'antisémite à présent ? Fais gaffe avant de dire n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'image de Sharon qui nous est transmit par nos médias est hypocritement embellit.Ce qui me préocupe c'est l'erreur que font les politiques Français à abusé sur le protectionisme qu'il font envers la religion juive car je le répéte cette politique nuit gravement à la religion juive le résultat est que l'antisémitisme augmente chaque année un peu plus à cause de ce sentiment d'inégalité ressentit par d'autre peuples amenant des actes comme il s'est produit il ya peu(Youssouf Fofana).Par contre de la à dire que la Palestine souffre plus que Israel je pense que personne sur cette terre n'est apte à juger ça.

Entièrement d'accord avec toi sur la 1ere partie de ton texte mais je suis désolé, je persite et signe à dire que le peuple palestinien souffre bien plus que les israéliens. Y'a qu'a voir les rapports de l'UNICEF, de l'ONU, de Human Rights Watch, et des autres ONG.

Pour toi les palestiens font leurs courses tranquille au supermarché tous les jours, vont au golf, en boite de nuit, prennent le bus ou la bagnole pour aller au travail, vont se faire soigner à l'hosto avec leur carte Vital. Merde, alors..on m'aurait menti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...