Aller au contenu

Wow de Katsuya MASUDA


Recommended Posts

Salut à tous

WOW et pour moi le meilleur effet de change à vue de carte et c'est le seul au monde à ma connaissance.

C'est pour cela que je suis l'importateur en Europe.

Quelques soit la façon de le présenter ce sera tjs magique.

Je le fait dans mes prestas à chaque occass les spectateurs sont tellement scotché qu'ils en oubli l'étui.

Cela fait plus d'un an que je le présente je n'ai jamais eu de réflexion sur l'étui.

J’ai avec Masuda le projet d'avoir pour ceux qui le désir un étui vide, mais pourquoi faire, pour encore rendre le travail plus difficile (change d'étui, Himbert etc... aucun intérêt ) faites au plus simple, je pense pour un maximum d'impact

Le spectateur aura comme image que vous n'avez rien fait de suspect si vous allez dans la simplicité. (Si vous partez dans des directions farfelu vous tuer le tour, pourquoi ? parce que le spectateur va essayé de vous suivre dans vos délires ; je ne vous apprend rien, les gens ne comprennent souvent pas ou vous allez. Alors a médité…

JB si cet effet coûté le double je l'aurai acheté, croie moi l'impact public est énorme...

j'ai une méthode pour rendre l'étui éxaminable....

Mais pour seulement les fois où on vous demande l'étui.

A+

www.amf-shop.com

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui me concerne, j’ai fait l’acquisition de WOW il y a environ 1 mois et je trouve l’effet extraordinaire.

Je ne l’ai pas encore intégré dans l’une de mes routines close-up mais je pense que l’examen du produit par le spectateur est un faux problème.

Pourquoi penser que le spectateur a besoin de tout examiner après un tour faisant partie d’une routine ?

Il est évident que si la routine se limite uniquement à ce tour, la chasse aux questions et aux examens est ouverte.

En revanche, si dans la continuité, après bien sûr avoir attendu les WoooooW du public, vous enchaînez directement avec par exemple le tour de la carte signée introduite avec le paquet complet dans l’étui puis dans un sac papier et retrouvée au couteau, plus personne ne pensera à demander l’examen du gimmick wow puisque l’action est déjà dans le passé.

Autre idée, avant de produire l’effet, montrer vous même en justifiant avec le scénario, le gimmick de tous les côtés en insistant sur la transparence etc.. .

Avec un examen maîtrisé en amont, le spectateur ne connaissant pas encore le but.., je pense qu’il est très rare qu’un spectateur demande un second examen….

Je reste quand même sur ma première idée, il faut enchaîner avec une routine de carte signée en récupérant bien sûr celle qui l’est déjà après le premier miracle…..

@+

misdirection - misunderstood - missing link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

L'article d'Emmanuel HOTIER est en ligne ! :)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...