Aller au contenu

Wow de Katsuya MASUDA


Recommended Posts

Bonjour,

Si il y en a parmis vous qui ont fait l'acquisition de ce qui semble être un effet killer, j'aimerais savoir quels inconvénients vous avez trouvé à ce tour (a part le fait que le gimmick n'est pas examinable).

Et pour ceux qui ont vu ou testé l'effet, donnez moi votre avis sur la réaction des spectateurs.

D'avance merci ;) .

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spiouf aime bien etre rassuré avant son achat ?

L'inconnu t'aime pas ?

Enfin l'inconnu ... le sujet a pourtant été deja pas mal traité ... une recherche sur "wow" t'apporterais surement des reponses.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spiouf aime bien etre rassuré avant son achat ?

une recherche sur "wow" t'apporterais surement des reponses.

;);)

Pour la fonction recherche, j'ai cherché et j'ai trouvé un post dans les petites annonces, je souhaitais quelques précisions supplémentaires.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'aimerais qu'on te le prete pendant 1 mois que tu l'essaies en condition et si ca te plais pas que tu le rende ? ;)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...Effet effectivement largement abordé sur le forum consacré à la vente,je crois, mais après avoir pris connaisssances des autres créations de l'auteur (Masuda), il y a pas mal d'autres tours de sa création qui me semblent tout aussi "killer", notamment :

- dramatic envelope

- frozen in time

- Five black holes

- Two cards mysteries

- boxing match

et à chaque démo, je suis sur le... Wow :D ! Aussi, sans vouloir polluer le sujet de Spiouf, y a-t-il parmi vous un "habitué" des créations de Masuda ? Peut-il nous éclairer sur les faisabilités, reset et autres problèmes potentiels de ces tours, presque trop beaux pour être présentables en conditions réelles :D ...

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Je n'ai aucun des tours ; je trouve en effet que le Wow rend très bien sur la démo, et certainement en vrai. Par contre réussir à bien introduire ce petit boitier ne semble pas très aisé, et surtout ne pas pouvoir le faire examiner, même s'il parait vide, alors que c'est là que le change à eu lieu...

Il n'empèche que cet effet rend rudement bien !

Par contre, pour quasiment tous les autres effets de Masuda, je les trouve assez moyen au contraire, soit évident, soit sans effet génial, enfin c'est mon avis que j'approuve comme dirait une personne qui se reconnaîtra lol ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu entre les mains tous les tours de masuda ( sauf dramayic envelope)

1° les vidéos ne sont en aucun cas mensongéres et les effets sont présentables tels qu'ils sont décrits

2°je pense par contre qu'il est assez difficile de les insérer dans un spectacle, en effet tout est gimiké à mort.

3° J'ai souvent pris le risque de laisser wow dans les mains d'un spectateur, en le choisissant bien et en le surveillant c'est gérable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...