Aller au contenu

Wow de Katsuya MASUDA


Recommended Posts

il y a une heure, Arnaud LEDAUPHIN a dit :

chez un marchand Breton 😁...!!!

Ludo ne vend que des produits officiels, tu as donc entre les mains le même wow 3 que les miens et j'en suis sûr, tu as le même rendu que moi !

Tu n'auras pas la clarté d'une carte nue au travers d'un wow 3, a priori, si ta carte est trop sombre c'est que le wow 3 ne doit pas te convenir...

Pourtant je le trouve super moi ! Et les adeptes du premier wow étaient fans et pourtant l'affichage était moins bon que celui du wow 3.

A la limite, envoi une photo (en MP ou en chambre des secrets) en position 5 de coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien chez Ludo en effet et je n'ai jamais pensé que j'avais une version non officielle....

Franchement, en peine lumière ça passe...mais sinon, j'avoue que c'est pas top...

Je suis peut être trop exigeant et n'ai pas de point de comparaison!

Mais je me dis qu'en condition de close up avec une lumière  légèrement tamisée....Bah c'est pas très visuel!!!

Comme à son habitude, Ludo est aux petits soins...il m'a proposé de lui retourner pour qu'il voit de lui même .Ce que je vais faire.

Si pas de défaut, c'est que c'est moi qui doit consulter...Je vous redis...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Wow 2, la carte est légèrement plus sombre dans le gimmick qu'en dehors, mais c'est normal (après tout, elle est derrière un plastique légèrement teinté).

La présence des points opaques renforce cette impression d'assombrissement (mais ça, bien sûr, on ne peut pas le dire au spectateur, ce serait attirer leur attention sur quelque chose qu'il vaut qu'ils ne remarquent pas xD)

En tout cas, je n'ai jamais eu de remarques : tout le monde a l'air de considérer que c'est le plastique qui n'est pas parfaitement invisible...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...