Aller au contenu

Wow de Katsuya MASUDA


Recommended Posts

Si , ça existe puisque j'en ai eu un dans les mains dans votre WOW il y a le plastique + une feuille extra fine qui simule la carte elle peut être extraite et remplacée ( j'ai un WOW 1 Original Masuda )

j'avais songé a en acheter un , juste pour renouveler la révélation ... mais il me semble que s'était 50€ .

ça aurai valu le coup pour 2 feuilles change + vendre les autres à la pièce  5 € .

Modifié par Jérémie (Snoopy)
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jérémie (Snoopy) a dit :

Si , ça existe puisque j'en ai eu un dans les mains dans votre WOW il y a le plastique + une feuille extra fine qui simule la carte elle peut être extraite et remplacée ( j'ai un WOW 1 Original Masuda )

j'avais songé a en acheter un , juste pour renouveler la révélation ... mais il me semble que s'était 50€ .

ça aurai valu le coup pour 2 feuilles change + vendre les autres à la pièce  5 € .

A 50 euros le deck (complet ?) je trouve ça carrément pas cher ! Si quelqu'un a connaissance d'un point de vente en ligne je suis très intéressé 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2019 à 21:01, Mickaël a dit :

Oui à priori le wow 2 avait une version en dos. ;)

Ah oui!
Je me souviens, à l'époque, avoir vu sur un DVD de Jamie Allan une routine de carte ambitieuse avec quelques phases super originales. Dont une avec le Wow "Face Down" qu'il utilisait pour faire réapparaître la carte signée à vue sur le Deck...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alx a dit :

Ah ? Je ne connaissais pas, merci pour l'info !

Quelqu'un l'a déjà utilisé ? La feuille n'est pas trop compliquée à mettre en place ?

Je l'avais acheté le deck spécial wow il ya déjà pas mal d'années, n'ayez aucun regret c'était de la vrai M...rde!!!!

il y avais grand max 3 ou 4 feuilles qui était compatible pour le WOW et le rendu était pas du tout a la hauteur du wow de l'époque (c'est dire...) et je ne vous parle pas des problèmes d'alignements....

Vraiment un mauvais produit...

Dailleurs ce n'est pas pour rien que celui ci n'a pas été réédité.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déjà vu moi aussi les cartes transparentes en vidéo, et meme un jeune youtubeur (dont la chaine a été supprimée récemment) qui montrait aux moldus comment se faire son propre wow facilement. Pas sûr que la qualité soit au rendez-vous..

Pour le deck il s'agissait apparemment du Deck ultimate Wow d'Alban Foutry. Du coup j'ai vu un sujet qui parlait de "card mirage by ton onosaka" que j'avais vu il y a pas mal de temps, même principe que pour ce qui est des cartes?

Modifié par Mel (NetScorp)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Le problème avec ce tour c'est l'angle de vue qui est limité pour le spectateur, ne peux se faire dans toutes les conditions ce qui est dommage.

a faire en zoom c'est tout ☹️

  • Triste 1

“Pas un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Wow de Katsuya MASUDA
Il y a 21 heures, Patrick DARCHEVILLE a dit :

Le problème avec ce tour c'est l'angle de vue qui est limité pour le spectateur, ne peux se faire dans toutes les conditions ce qui est dommage.

a faire en zoom c'est tout ☹️

Tu ne dois pas avoir la même version que celle de masuda pour dire ça... 😂😂 Si il y a bien un truc de bien avec Wow c'est que c'est du 360 degrés, même par en dessous c'est vérifiable.

Je ne me prive pas de le faire dans la main des participants quand ils ne sont pas trop agité.

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lionel pour cette précision, je parlais pour ma part de Boxing Match 2.0 de Masuda qui va sortir bientôt

Pour Wow que je fais régulièrement c'est un très bon effet faisable partout ... c'est exact.

  • J'aime 1
  • Merci 1

“Pas un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...