Aller au contenu

Le Couteau à travers la Veste de Mankai 3e Version


Mankai EZZEDINE

Recommended Posts

Parfaitement j'ai un peu généralisé sur le fait

de ne faire un tour qu'une seule fois, mais si

tu as trouvé une amélioration ou une nouvelle

méthode très bien, ce n'est quand même pas

ma tasse de thé, je ne fais un tour une seule

fois devant le même public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mankai a dit :

J'ai enregistré à la va vite une première vidéo test globalement démonstrative:

 

 

Ps: mon prochain sujet: Le journal déchiré: version avec un journal sans préparation et présentation  impromptu

C'est propre. Simple mais efficace. Bien trouvé Mankaï !

Pour que ce soit encore mieux, je trouve qu'il faudrait :

- que le moment où la veste est transpercée soit plus brutal (planter le couteau dedans), comme pour le stylo dans le billet : en gros, voir la main tenant e couteau prendre son élan et le planter d'un coup dans la veste sans avoir à saisir celle-ci. J'ai une petite idée pour avoir la bonne saisie rapidement mais je ne suis pas certain que cela fonctionne. A tester.

- la veste doit être suspendue à un porte manteau (cadre à roulettes ou pied avec tube plié en potence) afin de justifier le fait de mettre un cintre.

 

  • J'aime 1
  • Merci 2

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2019 à 01:35, Mankai a dit :

J'ai enregistré à la va vite une première vidéo test globalement démonstrative:

 

 

Ps: mon prochain sujet: Le journal déchiré: version avec un journal sans préparation et présentation  impromptu

Ah badaboum...  Tu t'es arrêté trop tôt : il faut enchaîner directement sur le journal déchiré/reconstitué à partir de la feuille utilisée pour l'effet du couteau à travers la veste. Enfin, cerise sur gâteau, à l'issue de la reconstitution, tu fais une boulette de la feuille de papier journal reconstituée, tu la fais disparaître pour la retrouver attachée à ton lacet et la boucle est bouclée :) .

Mais ce n'est pas tout ! Lorsque tu as terminé, tu recommences (rien que pour e.mmerder Jomagik :DxD) !

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...