Aller au contenu

D'Lite


djkl

Recommended Posts

J'aime beaucoup.

De superbes idées. Le début est un peu répétitif et rapide mais après c'est vraiment superbe.

J'aime bien le coup de la main dans le chapeau aussi...

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je prendrais pour exemple le jonglage ou, plus exactement, l'ART du jonglage : je vois beaucoup de personnes lancer des objets avec dextérité dans la rue ou en spectacle, mais très peu d'entre elles savent jongler avec esthétique (la pluparts se contentent de démontrer la difficulté de contrôler la pesanteur avec un stress non dissimulé que les balles leurs échappent des mains...)

Dans quelle catégorie classer ça :

Jonglage

Modifié par djib

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

j'ai vu récemment un effet nommé "fazer" de jay scott berry...

savez-vous si c'est apparenté au d'lite ?

merci...

Les "finger fazer" de jay scott berry sont totalement différent sur le principe que les dlites. Eux nécessitent de la manipulation pour être bien réalisés, les lumières sont bien plus fortes également, et on peut les lançer en l'air.

Je crois qu'il y a déjà eu un thread dessus il y a qq années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to D'Lite

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...