Aller au contenu

Level One de Christian GRACE


Recommended Posts

Je n'ai vu personne à Blackpool capable de le présenter sans se retourner et cacher la préparation...

Car en finalité l'effet est d'avoir un jeu de cartes en main,  que le jeu disparaisse à l exception de la carte choisie...

Il va falloir changer votre jeu normal par la carte choisie et ajouter le gimmick mais le problème c'est que ce gimmick est en équilibre sous une seule carte... 

Donc c'est un effet sympa pour de la vidéo mais pas vraiment utilisable en close up pro. Ou alors l'idée est d'arriver à une table et commencer par cet effet 🙂 ... mais là encore vous avez certainement bien mieux dans vos tiroirs...

Carl Valentin

 

  • J'aime 4

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Carl VALENTIN a dit :

Je n'ai vu personne à Blackpool capable de le présenter sans se retourner et cacher la préparation...

Car en finalité l'effet est d'avoir un jeu de cartes en main,  que le jeu disparaisse à l exception de la carte choisie...

Il va falloir changer votre jeu normal par la carte choisie et ajouter le gimmick mais le problème c'est que ce gimmick est en équilibre sous une seule carte... 

Donc c'est un effet sympa pour de la vidéo mais pas vraiment utilisable en close up pro. Ou alors l'idée est d'arriver à une table et commencer par cet effet 🙂 ... mais là encore vous avez certainement bien mieux dans vos tiroirs...

Carl Valentin

  • Ce n'est que du bon sens pratico-pratique et j'adhère à tout ce que tu dis.

En situation professionnelle, ça semble compliqué à amener d'autant plus pour du table à table.

Pour autant, comme beaucoup de magiciens qui ont la chance de pouvoir se produire en public, on ne travaille pas "que" des effets de workers pour le public... Mais aussi pour d'autres cas de figures...

Je pense que l'on a tous dans nos tiroirs :

  • Des effets à unique destination des amis ou de la famille
  • Des effets pour son conjoint
  • Des effets pour ses enfants
  • Et c'est là que j'y trouve un intérêt pour Level one : on a tous des effets juste pour le plaisir.

Level one je ne le présenterai peut-être jamais, mais c'est typiquement le type d'effet que l'on prend plaisir à juste travailler. C'est futé, bien pensé, joli devant la glace...

Après je pense qu'en étant vraiment investi on peut le présenter à un public mais comme tu le disais déjà dans les messages précédents, en situation pro, ce n'est pas pratique.

PS 1 : Merci pour tes messages toujours très pertinents 😉
PS 2 : Tu peux utiliser la fonction "citer" pour citer quelqu'un, il suffit de surligner le texte dans le message de la personne ciblée et ensuite tu auras un petit lien qui apparaitra au survol et te permettra d'inclure directement le texte dans ton message 😛

Modifié par Mickaël
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Carl VALENTIN a dit :

Je n'ai vu personne à Blackpool capable de le présenter sans se retourner et cacher la préparation (...)

Carl Valentin

 

En même temps si tu vas à Blackpool sans ta veste spéciale en kevlar de magicien, sans ton toppit revolution que tu as couplé à 2 Gekko et 6 Vénom, sans ton foulard et ton drap de plage, sans ton excellentissime Cold Case de Wilson, sans ton formidable Thumbtip Ignitor Pro, sans papier papier Flash, sans ta cabine de Quick Change, sans ton masque de Majax et sans complice !

Faut pas se plaindre que tu sois obliger de te retourner et de cacher ta préparation ! Franchement là je comprends pas !!

  • Haha 2

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Carl VALENTIN a dit :

Je n'ai vu personne à Blackpool capable de le présenter sans se retourner et cacher la préparation...

Car en finalité l'effet est d'avoir un jeu de cartes en main,  que le jeu disparaisse à l exception de la carte choisie...

Il va falloir changer votre jeu normal par la carte choisie et ajouter le gimmick mais le problème c'est que ce gimmick est en équilibre sous une seule carte... 

Donc c'est un effet sympa pour de la vidéo mais pas vraiment utilisable en close up pro. Ou alors l'idée est d'arriver à une table et commencer par cet effet 🙂 ... mais là encore vous avez certainement bien mieux dans vos tiroirs...

Carl Valentin

 

Ben tu auras du l'acheter car justement Christian a créer un groupe Facebook et dedans il donne plusieurs routines dont une avec carte signée tout simplement magnifique et il avait dit qu'il donnerait ces routines lors de la sortie officielle de son Gimmick 

Et c'est normal qu'à blackpool personne ne savait bien le présenté on était tous en apprentissage de la bête 

 

Modifié par Patrice (jayce)
Oubli
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Patrice (jayce) a dit :

Salut mickael oui exactement lol

Le groupe fb s'appelle level one 

Satanés Monstroplantes 😛

Merci pour le groupe FB !

il y a 10 minutes, Olivier (Thyl) a dit :

c'est souvent le talent du magicien qui fera la différence

Rien à voir mais ça me rappelle une blague 🙃

  • Mickaël : "Oh je suis toujours à l'aise sur scène, je n'ai jamais le trac !"
  • Dai Vernon : "Ne vous en faites pas, ça viendra avec le talent..."

(Je suis parti à la recherche du talent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Carl VALENTIN a dit :

Ou alors l'idée est d'arriver à une table et commencer par cet effet

Ca c'est une idée... Et on enchaine en disant que finalement on ne fera pas de carte. On fait apparaitre 4 pièces sous la carte restante et on enchaine sur une routine de pièces...

 

  • J'aime 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...