Aller au contenu

Level One de Christian GRACE


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quand je cite Patrice : "Perso pour moi et pour beaucoup des copains le meilleur tour de blackpool "

Là j'ai tout de même envie de rire... car tu dois avoir fait Un Stand sur les 140 de Blackpool pour dire cela, je peux te citer 20 tours qui sont bien au dessus de ce Gimmick

Certe interessant mais bon il faut aussi arriver à la table avec le gimmick préparer...  Regal et Stone ont sorti le même effet (pas le même principe) il y à 10 ans... 

Carl Valentin.

 

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Carl VALENTIN a dit :

Là j'ai tout de même envie de rire... car tu dois avoir fait Un Stand sur les 140 de Blackpool pour dire cela, je peux te citer 20 tours qui sont bien au dessus de ce Gimmick

C'est vachement personnel comme réflexion, chacun trouve midi à sa porte 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu Alex ... je dis cela en souriant ... mais je pense que c'est un effet sympa, mais il y en avait beaucoup des effets sympa à BP 🙂 

De plus ce produit est top pour de la vidéo mais en close up Pro ... c'est pas pratique... 

Carl Valentin

 

  • J'aime 5

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Carl VALENTIN a dit :

Bonjour à tous,

Quand je cite Patrice : "Perso pour moi et pour beaucoup des copains le meilleur tour de blackpool "

Là j'ai tout de même envie de rire... car tu dois avoir fait Un Stand sur les 140 de Blackpool pour dire cela, je peux te citer 20 tours qui sont bien au dessus de ce Gimmick

Certe interessant mais bon il faut aussi arriver à la table avec le gimmick préparer...  Regal et Stone ont sorti le même effet (pas le même principe) il y à 10 ans... 

Carl Valentin.

 

OH non je n'ai pas fait qu'un seul stand et pour moi oui avec rubiked c'est le meilleur effet de blackpool 

Il a des réactions de dingue auprès des spectateurs et non pas obligé d'arriver le Gimmick charger tu peux arriver Avec un jeu normal et même faire signer la carte 

Mais je serais ravis de savoir les 20 petites perles que tu as trouvé c'est subjectif les goûts tu sais

Et mirage n'a rien à voir avec level one même style d'effets mais pas pareil au niveau des angles ni du handling

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord, 3 jours que je suis dessus et j'ai du mal à faire le handling conseillé dans la vidéo explicative 😕 Je me suis donc adapté avec un handling différent, plus simple à mes yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou mais je n'arrive pas à trancher si je commande ou pas...

D'habitude ce n'est pas compliqué, si j'aime je commande pour me faire une idée par moi même...

Mais là j'ai du mal à me décider 🤨

Un truc qui pourrait m'aider :

  • Est-ce que la carte finale peut être signée et directement donné au spectateur en souvenir ?

Si c'est le cas ça pourrait me donner la motivation pour le bosser.

Merci d'avance pour la potentielle réponse 🙂

Et déjà merci pour tous ces échanges intéressants à lire. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mickaël a dit :

Un truc qui pourrait m'aider :

  • Est-ce que la carte finale peut être signée et directement donné au spectateur en souvenir ?

Si c'est le cas ça pourrait me donner la motivation pour le bosser.

Ouaip ! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alex' a dit :

Je suis 100% d'accord, 3 jours que je suis dessus et j'ai du mal à faire le handling conseillé dans la vidéo explicative 😕 Je me suis donc adapté avec un handling différent, plus simple à mes yeux !

C'est exactement le temps qui nous a fallut pour le Maîtriser mais après on était 3 et chacun a trouvé un handling différent c'est marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...