Aller au contenu

Level One de Christian GRACE


Recommended Posts

La bande-annonce est très belle!

La démo à Blackpool etait superbe!

 

Par contre une vidéo de 12 minutes (11’44 pour être précis), une démo assis une debout, suivie des explications (à la suite de la démo), quelques tips... Un gimmick à finir de « customizer ».

Dans la video, on a l’intégration du gimmick dans la routine et comment finir clean. Des plans très précis sur les points importants. Franchement c’est bien filmé.

Mais surtout une grosse impression de déjà-vu... jusqu’au « handling »... (Sauf que le gimmick en remplace 2 dans mes souvenir)

Pour moi la deception de l’année! Je pense que l’on va en retrouver a foison dans la rubrique Vente... Ce n’est que mon avis.

  • J'aime 3
  • Merci 1

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nilt a dit :

La bande-annonce est très belle!

La démo à Blackpool etait superbe!

 

Par contre une vidéo de 12 minutes (11’44 pour être précis), une démo assis une debout, suivie des explications (à la suite de la démo), quelques tips... Un gimmick à finir de « customizer ».

Dans la video, on a l’intégration du gimmick dans la routine et comment finir clean. Des plans très précis sur les points importants. Franchement c’est bien filmé.

Mais surtout une grosse impression de déjà-vu... jusqu’au « handling »... (Sauf que le gimmick en remplace 2 dans mes souvenir)

Pour moi la deception de l’année! Je pense que l’on va en retrouver a foison dans la rubrique Vente... Ce n’est que mon avis.

Merci pour ce warning qui va bien m'être utile ! Comme quoi le marketing a du bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nilt a dit :

Pour moi la deception de l’année! Je pense que l’on va en retrouver a foison dans la rubrique Vente... Ce n’est que mon avis.

Tu regardes le trailer, t'es chaud patate, beuglant WHAT THE FUCK ? devant ton écran... Et puis tu viens sur VM tu lis le message de @Nilt, tu redescends d'un cran (et même deux) et tu vas chercher un balai (pas trop lourd le balai). 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alex' a dit :

Ben moi je trouve ça très cool, on va sûrement en parler dans le live cette semaine ! 🙂 

Je pense qu'il en faut pour tous. L'effet reste vraiment beau. L'idée est bien aussi et le gimmick fait le job.

Espérons qu'ils retravaillent la vidéo ou autre chose. Encore une fois, ce produit me laisse sur ma faim.

 

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...