Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site | 2019


Thomas

Recommended Posts

Je continue ici le sujet débuté l'année dernière que j'ai déplacé dans la partie VM PArlons ! en ici : 

L'année 2019 commence bien avec 12h de coupure du site ! :(

Un grand merci à @Alx d'avoir pris de son temps précieux en famille pour rétablir le site.

Même soucis que précédemment : le poids !

Le nombre de messages et toutes les fichiers attachés notamment pour les Petites Annonces et les sauvegardes associées ont eu raison de la place sur le serveur dédié.

Le plus pénible étant que ce week-end devait marquer le renouveau de l'hébergement.

En effet, j'ai pris un autre serveur plus puissant, avec des disques durs plus gros et en SSD (donc plus rapide) et des logiciels de gestions plus efficaces.

Le développeur que j'ai engagé devait finaliser cela ce week-end.

Malheureusement, il a décidé de ne pas finir sa mission. :(

Bref, dès demain, je vais devoir trouver, rebriefer et gérer un nouvel informaticien pour faire le travail.

Je ne lâche pas l'affaire et pour cette nouvelle année 2019, j'ai toujours plus à coeur de vous offrir la meilleure expérience possible sur le site à tous points de vue (contenu, vitesse, navigation...).

Allez, je me détends un peu après cette demi journée de stress et je m'y remets demain.

A très vite les amis

  • J'aime 2
  • Merci 8

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous le travail que tu fournis pour que nous puissions profiter du site et donc de notre loisir, métier pour certains. Je connais le travail et le stress que ça engendre et te tire mon chapeau ;) 

Je te souhaite à toi et les tiens une belle et heureuse année 2019 !

  • J'aime 2

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2019 à 19:02, Cédric F. a dit :

Je te souhaite à toi et les tiens une belle et heureuse année 2019 !

Merci Cédric !

On continue avec les petits soucis puisque les emails du site ne partaient pas.

Suite au redémarrage du serveur cela semble être bon.

Encore une fois merci @Alx ! 😍

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez pu noter le site expériemente quelques coupures. Merci encore @Alx pour son aide précieuse (quitte à saboter son déjeuner.. ou presque ;)).

Comme je le précisais plus haut, après la défection d'un développeur chargé de transférer le site sur un serveur plus puissant et efficace, j'en ai engagé un autre... qui à nouveau ne semble pas être en mesure d'achever sa tache ! :(

J'ai mis en stand by sa tache le temps de prendre quelques jours de repos.

J'espère que d'ici fin janvier, j'aurai pu enfin réussi à faire accomplir cette mission ! :)

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Peut on parler des spams intempestifs lorsque l’on clique sur VM ? @Thomas, tu subis ou tu en es à l’origine ?  

Toutes les régies publicitaires dans le monde se font régulièrement avoir par des pseudos annonceurs.

Je suis d'accord avec toi c'est assez pénible. 😠😠

On en parle d'ailleurs régulièrement dans la partie VM parlons en. 

Quand cela se produit, merci de faire une capture d'écran et si c'est possible de copier coller l'URL vers laquelle cela vous a emmené. 

Ensuite hop envoyez moi cela par SMS, Messenger, mp, email... 

Cela me permet de prévenir aussitôt la régie publicitaire pour qu'elle puisse faire la chasse au parasite. 

Du coup, je l'ai fait pour ta remontée. Merci 

A noter que les personnes qui soutiennent le site (et qui sont connectées au forum) n'ont accès QUE aux annonces des partenaires magiques. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

A quelques heures de la fin des voeux, hop je te propose un bilan sur l'année passée ensemble.

Mon bébé a eu 20 ans.🎂

Par ta présence et partage, je tiens à te remercier pour ton aide au succès de VM.

Quelques chiffres pour 2018

  • 162 Articles publiés
  • 180 Événements ajoutés dans l'Agenda
  • 760 nouveaux inscrits sur le Forum
  • 12 647 Petites annonces en cours
  • 44 261 messages ajoutés sur le Forum
  • des millions d'idées magiques ! ;)

La suite avec les vidéos et liens est ici ! :)

https://www.virtualmagie.com/blog/👉-mieux-voeux-tard-que-jamais-le-bilan-de-2018/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Baptiste COSSINE a dit :

Je suis bien conscient qu'il faut financer ce site mais je trouve que des publicités non magiques sur les pages (voir photo ci-dessous) rendent tout de suite ce site moins "sérieux", plus commercial, moins à thème magique, je trouve ça un peu dommage pour Shoot Ogawa et Yves Doumergue, ça les mets "moins en valeur", si je parviens à me faire comprendre. Et puis ça me rappelle l'époque des blogs gratuits qui étaient bourrés de pub au point de gâcher graphiquement les pages. C'est mon impression, ce n'est pas une critique.

aaaa.png

Si tu deviens VIP tu ne verras plus la pub commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-Baptiste COSSINE a dit :

C'est mon impression, ce n'est pas une critique.

Je comprends parfaitement.

Une solution simple est celle apportée par l'ami @claudemage ! ;)

Au delà de ton soutien à mon travail et de cet aspect graphique, tu en tireras plein d'avantages qui pourraient t'intéresser.

Tout est expliqué ici : https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur-2/

Peut être à très vite dans la communauté des membres du Cercle VIP ?

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...