Aller au contenu

Destiny Deck de David GONZALEZ


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Olivier (Thyl) a dit :

Bon, est-ce que quelqu'un sait où on peut se procurer des cartes Phoenix à la carte ? Un peu comme les Vélos ? 😄 

Je n'en ai pas trouvé. C'est toujours la surprise avec les PHOenix DD 1 way ou 2 Way.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Olivier (Thyl) a dit :

Deuxième point négatif, je ne vois pas où est l'originalité du truc... désolé mais c'est du connu et du reconnu, comme je l'avais supposé dans mon message précédent. 

 

Oui, c'est aussi ce que j'avais écris dans le sujet Trilogy Streamline et que je rappelle dans la dernière page du même sujet. En dehors de la version de Trilogy que j'avais conseillé en 2015 qui était pour moi bien meilleure avec du R* stick, j'ai depuis 4 ans mes deux paquets de One way qui me permettent de faire la même chose que le Destiny deck. Et pas eu besoin de 4 années de préparation, dans mon souvenir 3 ou 4min faisaient l'affaire.

Mais il y a certainement quelques différences, et on paye le jeu monté (pour ceux qui ne s'en étaient pas encore fabriqué) + les routines et les subtilités qui sont sans doute au top. Mais pas une révolution non

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olivier (Thyl) a dit :

Bon, est-ce que quelqu'un sait où on peut se procurer des cartes Phoenix à la carte ? Un peu comme les Vélos ? 😄 

Chez le Petit magicien, je les avais appelé il me semble pour savoir leurs stocks en terme d'index de One way et Two way, pour être sûr de ne pas avoir de doublons avec un autre Double decker

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais je n’ai jamais vu CES principes (DD + CR) mis ensembles pour obtenir un outil puissant et polyvalent. Donc je répète et je signe, c’est polyvalent et novateur.

Pour ce qui est de la carte aléatoire, je vais rajouter ça de ce pas 🙂 Qu’a tu pensé des routines et des explications ? Parce qu’au final, le tour n’est que ce que tu en fais, et les gens à qui je l’ai montré ont adoré. C’est tout ce qui compte pour moi.

VM me fait bien rire, quand tu aides, les mecs se plaignent, quand tu critiques, les mecs se plaignent. Mais à part ça, pas grand chose n’est proposé par certains membres. Des fois je me demande l’intérêt de passer du temps à donner son avis 😉 Je suis pour les échanges constructifs, et @Olivier (Thyl) a eu des remarques intéressantes mais les gars qui viennent ici pour « Trop mort de rire, Alexis il dit que c’est bien et novateur alors que non lol. Moi ? Ah non j’ai pas le tour, c’est juste marrant de critiquer sur les forums sans apporter de concret ».

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jimmy (Wizer33) a dit :

J'ai l'impression que le Misfit est le même jeu, mais montage inversé.( r******g f***d sur les autres)

J'en parle car j'hésite entre les 2...

Tout dépend de ce que tu veux faire comme routine 🙂 Mais tu as raison, l’un est l’inverse de l’autre, même si la technologie utilisée n’est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Olivier (Thyl) a dit :

Deuxième point négatif, je ne vois pas où est l'originalité du truc... désolé mais c'est du connu et du reconnu, comme je l'avais supposé dans mon message précédent. 

Derrière le packet tu as Tamariz qui dit l'idée est géniale... Mwouais... Joe Sankey lui-même ne comprend pas comment ça marche. Bon les gars, ces déclarations commerciales, on paie les magiciens pour en dire du bien ou ???? On va pas me faire croire que Sankey ne devine pas le truc hein 😉 

Non mais Joe Sankey, il n'y connaît rien. Son cousin Jay, par contre, il avait probablement compris, oui ! 😉

A part ça, si tu avais une idée de comment parvenir à l'effet recherché, pourquoi ne pas avoir fabriqué le paquet toi-même ?... C'est le meilleur moyen de ne pas être déçu par le choix de la carte (bon, à condition de trouver un DD one way avec la carte que tu cherches) ou par la qualité du gimmick.

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 18 minutes, Olivier (Thyl) a dit :

Maintenant c'est comme tout, ça doit un peu se travailler, je dois adapter ma manière de "tirer" la carte avec ce système.

Fais comme lui, mais attention à la caméra sur ta gauche 😀

http://video.goshmagic.com/video/186.mp4

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex' a dit :

Excusez moi mais je n’ai jamais vu CES principes (DD + CR) mis ensembles pour obtenir un outil puissant et polyvalent. Donc je répète et je signe, c’est polyvalent et novateur.

Pour ce qui est de la carte aléatoire, je vais rajouter ça de ce pas 🙂 Qu’a tu pensé des routines et des explications ? Parce qu’au final, le tour n’est que ce que tu en fais, et les gens à qui je l’ai montré ont adoré. C’est tout ce qui compte pour moi.

VM me fait bien rire, quand tu aides, les mecs se plaignent, quand tu critiques, les mecs se plaignent. Mais à part ça, pas grand chose n’est proposé par certains membres. Des fois je me demande l’intérêt de passer du temps à donner son avis 😉 Je suis pour les échanges constructifs, et @Olivier (Thyl) a eu des remarques intéressantes mais les gars qui viennent ici pour « Trop mort de rire, Alexis il dit que c’est bien et novateur alors que non lol. Moi ? Ah non j’ai pas le tour, c’est juste marrant de critiquer sur les forums sans apporter de concret ».

Cela fait environ 3 ans que j'utilise dans mes prestas des DD avec du RF et je ne suis pas le seul. De plus, on peut faire beaucoup plus polyvalent avec des des "2 ways" (je ne dis pas que le Destiny Deck ne l'est pas). Pour le même prix, je me suis fait 2 jeux encore plus polyvalents. Donc pour moi, il n'y a rien de nouveau. On peut aussi faire plein de choses avec des DD non 1 ou 2 Way (notamment avec les DD Dos rouge et dos bleu).

C'est quand même concret d'utiliser le principe en prestas réelles (et pas une de temps en temps).

Modifié par Moonlight (Thierry)

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HREJ (Yves) a dit :

 

Fais comme lui, mais attention à la caméra sur ta gauche 😀

http://video.goshmagic.com/video/186.mp4

J'adore les bruits, et les inscriptions partout sur l'écran tout le temps !

Par contre, c'est moi ou ils ont un accent incompréhensible ?

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...