Aller au contenu

Destiny Deck de David GONZALEZ


Recommended Posts

Je pense naïvement que le marché de la magie est comme les autres et s'adapte à la loi de l'offre et de la demande, si un nombre suffisant de clients est prêt à payer 80 euros... Un produit magique récent dont les droits ont été cédés a augmenté de 250 euros! Je pense que cette augmentation est avant tout liée aux bénéfices qu'en espère le diffuseur.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à Alx et revenir au sujet; je n'ai rien dit jusqu'ici mais quand même, cela me démange :  c'est moi ou cela n'est pas magique du tout ?

Je pose la question car les effets montrés dans la vidéo sont vraiment cools mais ils sont gâchés par un modus operandi qui est très éloigné du chemin magique de Tamariz car il suggère une solution de façon tellement évidente que, pour une fois, j'y ai pensé tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Pour faire plaisir à Alx et revenir au sujet; je n'ai rien dit jusqu'ici mais quand même, cela me démange :  c'est moi ou cela n'est pas magique du tout ?

Je pose la question car les effets montrés dans la vidéo sont vraiment cools mais ils sont gâchés par un modus operandi qui est très éloigné du chemin magique de Tamariz car il suggère une solution de façon tellement évidente que, pour une fois, j'y ai pensé tout de suite.

Je suis d'accord avec toi, les routines de González ne sont pas les meilleures, mais c'est un outil avec lequel on peut faire bien plus de choses je pense. Il suffit de regarder ce que Shin Lim en a fait dans son passage à la TV américaine que voici

 

Modifié par MagicMax20
Ajout vidéo
  • J'aime 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MagicMax20 a dit :

Je suis d'accord avec toi, les routines de González ne sont pas les meilleures, mais c'est un outil avec lequel on peut faire bien plus de choses je pense. Il suffit de regarder ce que Shin Lim en a fait dans son passage à la TV américaine (j'essaie de retrouver l'extrait vidéo). 

Déjà tu commences bien xD;) et je veux bien voir effectivement ce qu'en fait un autre magicien, à plus forte raison s'il s'agit de Shin Lim, parce que là...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que nous sommes en plein dedans, non ?

Si tu scrolles un peu vers le haut, tu verras que je reviens au sujet en pointant du doigt la faiblesse de la présentation utilisée dans la vidéo de promotion. Là dessus, notre camarade Max nous explique que Gonzalez n'est pas le mieux placé pour vendre le produit et propose la vision de Shin Lim, beaucoup plus magique effectivement mais, à la réflexion, peut être (et je dis bien "peut-être") au détriment de l'effet "crescendo" de Gonzalez. 

Bref, on n'est pas dans le sujet là, ou c'est moi :) ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2019 à 19:14, Alex' a dit :

C'est un vrai outil magique, rarement vu un jeu aussi polyvalent et novateur

et...

il y a 14 minutes, Olivier (Thyl) a dit :

je ne vois pas où est l'originalité du truc... désolé mais c'est du connu et du reconnu

...euh les gars, vous avez acheté le même deck ? 🤔

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jérémie (Snoopy) a dit :

Tu as oublié : "

" C'est un vrai outil magique, rarement vu un jeu aussi polyvalent et novateur  "

 Alexis de la Fuente

 

Rien de novateur depuis que les Phoenix DD existent. Des routines de ce type et des jeux de ce type (pas exactement le même), il en existe des dizaines. Rien que pour mes prestas, j'ai deux jeux du même type que je me suis fabriqué.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...