Aller au contenu

Destiny Deck de David GONZALEZ


Recommended Posts

Il y a 12 heures, TanMai (Aurélien) a dit :

Bah c'est la fête par ici... Et sinon ça ne vous dirait pas de proposer de nouvelles idées, de rebondir, apporter un regard critique sur les routines... au lieu de basiquement chercher à copier pour un moindre coup ?

 

il y a 51 minutes, Alex' a dit :

Et on se demande pourquoi les boutiques ont de plus en plus de mal à sortir des tours.. Les messages postés ici  sont assez incroyables, y’a aucun respect pour le boulot du créateur et/ou de cardshark.

Oui, je suis complètement d'accord, j'ai masqué les messages qui en disaient un peu trop ou qui allaient à la pêche aux infos.

Merci de réserver ce genre de discussions à la CdS. Et surtout, ici ou là-bas, merci de ne pas essayer de remonter le truc : ce n'est pas l'objet du forum...

  • Merci 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Alex' a dit :

Et on se demande pourquoi les boutiques ont de plus en plus de mal à sortir des tours.. Les messages postés ici  sont assez incroyables, y’a aucun respect pour le boulot du créateur et/ou de cardshark.

C'est très faux quand on regarde l'explosion des tours, des livres pas une semaine sans l'apparition d'un nouveau gimmick "révolutionnaire", après il est vrai que tu est relativement jeune donc tu n'a pas connu l'époque ou il ne sortait qu'un livre et une nouvelle K7 par an (et encore les bonnes années). Mais il est vrai que devant l’affluence de M***e (ce qui n'est pas le cas du Destiny Deck) et autres gimmick plus ou moins valable le marché commence à se tendre.

Toute les semaines sort la nouvelle révolution qui va fondamentalement changer ta façon de faire de la magie avec toujours plus de visuel moins de travail. Regarde les confs du pingouin, une conf sur 10 (et encore) propose une seul idée vraiment intéressante.

Rajoute à cela qu'on te fait payer au prix fort des vidéos à télécharger (avec une qualité...). Même le destiny deck aurait mérité un gros chapitre d'un livre avec tout le travail de l'auteur après tout c'est très simple à refaire. combien de version révolutionnaire sort chaque année pour un effet classique comme (un confabulation) poussant les artistes à la fainéantise, pourquoi trouver une version qui nous conviens alors qu'il en existe tant au pire on la proposera à Murphies pour qu'il réalimente la roue avec notre super version.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, carabas (Hugo) a dit :

C'est très faux quand on regarde l'explosion des tours, des livres pas une semaine sans l'apparition d'un nouveau gimmick "révolutionnaire", après il est vrai que tu est relativement jeune donc tu n'a pas connu l'époque ou il ne sortait qu'un livre et une nouvelle K7 par an (et encore les bonnes années). Mais il est vrai que devant l’affluence de M***e (ce qui n'est pas le cas du Destiny Deck) et autres gimmick plus ou moins valable le marché commence à se tendre.

Toute les semaines sort la nouvelle révolution qui va fondamentalement changer ta façon de faire de la magie avec toujours plus de visuel moins de travail. Regarde les confs du pingouin, une conf sur 10 (et encore) propose une seul idée vraiment intéressante.

Rajoute à cela qu'on te fait payer au prix fort des vidéos à télécharger (avec une qualité...). Même le destiny deck aurait mérité un gros chapitre d'un livre avec tout le travail de l'auteur après tout c'est très simple à refaire. combien de version révolutionnaire sort chaque année pour un effet classique comme (un confabulation) poussant les artistes à la fainéantise, pourquoi trouver une version qui nous conviens alors qu'il en existe tant au pire on la proposera à Murphies pour qu'il réalimente la roue avec notre super version.

Tu as la vision "Front" du marché. 

Pour avoir été derrière, en tant que créateur et maintenant à la manoeuvre sur les prod' de MD, c'est vraiment compliqué de sortir un tour, entre les copies chinoises, les mecs qui vendent ta vidéo à $3 sur des sites illégaux, et toutes les m***** qui sortent, c'est compliqué de faire une production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alex' a dit :

Tu as la vision "Front" du marché. 

Pour avoir été derrière, en tant que créateur et maintenant à la manoeuvre sur les prod' de MD, c'est vraiment compliqué de sortir un tour, entre les copies chinoises, les mecs qui vendent ta vidéo à $3 sur des sites illégaux, et toutes les m***** qui sortent, c'est compliqué de faire une production.

Mais c'est pareil pour tous les métiers mon pov' môssieur... :-)

Modifié par Bruno R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant bossé moi aussi dans un magasin durant de nombreuses années j'ai aussi une vision "Back"

je ne vais pas rentrer dans la discution "c'est a cause de la copie qu'on gagne moins d'argent"

Regarde les derniers produit Hype comme timeless de Joao qui sont en fait mal fait avec plein de bug et vendu à 390€ te proposant les nouvelles technologie au service d'un effet très pur (le miens n'a jamais marché et était très mal imprimé mais la volonté est de vendre.

J’allais encore craquer pour la t*rner Watch mais finalement je vais me prendre un super système de son pour mes presta qui apportera une meilleur qualité a mes presta

  • J'aime 1
  • Merci 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et les aléas du calendrier. Désormais la durée de vente d'un produit est beaucoup plus courte qu'il y a dix ans. Si un éditeur a le malheur de sortir un bon ouvrage en même temps qu'un excellent, ça peut remettre en question son chiffre, car il sait très bien que deux mois plus tard un nouveau trailer viendra remplacer le plus si nouveau que ça (et pourtant pas mauvais), direction les oubliettes de la mode.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Bruno R. a dit :

Mais c'est pareil pour tous les métiers mon pov' môssieur... 🙂

J'en suis bien conscient, je faisais surtout aux allusions et aux messages sur VM qui me désolent plus qu'autre chose :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...