Aller au contenu

Destiny Deck de David GONZALEZ


Recommended Posts

Si les routines présentées ne vous intéressent pas ou s'il vous suffit de les regarder pour les remonter, vous pouvez vous fabriquer des Destiny Decks à moindre coût. 

PS : j'avais été trop explicite dans le premier message (désolé @Alx), si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp ! 

Modifié par MagicMax20
Divulgation
  • Merci 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Martine (Tellure) a dit :

Le prix aussi...  🙄 80€ l'unité. Bon.. D'accord, il y a les routines qui vont bien. Mais cela commence à faire cher le jeu. Il y a une sacrée inflation chez Card Shark !

Mais non pas 80€, 79.90€ ! 😁 Mais oui effectivement , c'est pas donné ! 🙄

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois questions, please:

- Cela semble totalement quasi automatique. Est ce le cas ?

- quelles autres routines , peut on encore faire avec ce jeu ?

- Pendant un enchainement de routines , comme sur la video, doit on veiller à ce qu'aucun spectateur ne touche ou prenne en mains, des cartes ?...merci

Modifié par Luc John

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je n ai pas eu le jeu en mains mais on peut dire que le tour est quasi-automatique.

Oui d'autres routines sont faisables avec ce jeu. Comme je l'ai indiqué, dans un précédent message, un PDF (en anglais) est disponible sur internet.

Il est effectivement vivement conseillé de ne pas  laisser une carte dans les mains du spectateur car il se rendrait compte de quelque chose de non habituel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la fête par ici... Et sinon ça ne vous dirait pas de proposer de nouvelles idées, de rebondir, apporter un regard critique sur les routines... au lieu de basiquement chercher à copier pour un moindre coup ?

Modifié par TanMai (Aurélien)
  • J'aime 5
  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...