Aller au contenu

Protection d'un Numéro contre le Débinage


Carl VALENTIN

Recommended Posts

très énervant ces vidéos !!  le mec ne doit même  savoir faire un Elmsley!

il ne connait même pas  les termes " servante" ou " laping "et un magicien n'utilise pas le terme " tour de passe passe"

D'un côté il a  conscience que sa pourrait porter préjudice , car  il dit " je ne pense pas que dévoiler  se tour porte préjudice à Viktor Vincent "  

Modifié par Danilsen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2019 à 23:42, Carl VALENTIN a dit :

Bonsoir à tous,

Avez-vous des informations sur la protection d'un tour ? Le créateur peut-il porter plainte et attaquer un youtubeur pour débinage d'une création ?

Je suis complètement étonné de voir un certain youtubeur  Ghostroyce expliquer le tour de Shin Lim en détail ainsi que certain tour de 

Viktor Vincent et Luc Langevin ! 

mes amitiés magiques

Carl Valentin 

 

Pareil j'avais fait part de ce type sur le forum mais le message avait été delet. Ce que j'ai fais, j'ai écris à l'équipe de SL, sa mère a répondu en disant qu'ils allaient vérifier. Et pour les trucs tirés d'Actuality j'ai écrit à la production France Télévision qui ont transféré mon message la semaine passée.. Il me tend sérieusement celui-là

 

Ah oui, et j'ai prévenu Viktor Vincent il a dit qu'il s'en fiche... Ca aide pas vraiment

Modifié par Adrien (SeeksOfSpades)
  • J'aime 3

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Adrien (SeeksOfSpades) a dit :

Pareil j'avais fait part de ce type sur le forum mais le message avait été delet. Ce que j'ai fais, j'ai écris à l'équipe de SL, sa mère a répondu en disant qu'ils allaient vérifier. Et pour les trucs tirés d'Actuality j'ai écrit à la production France Télévision qui ont transféré mon message la semaine passée.. Il me tend sérieusement celui-là

Je vous invite d'ailleurs à faire pareil

  • J'aime 1

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, François ZIEGLER a dit :

Ce qui est aussi affolant c'est qu'un magicien publiant des livres de mentalisme ou bizarre magie commente en les agréant les explications du jeune homme, et  complète en donnant les noms techniques de certains des accessoires utilisés dans la routine de Shim Lin. Je pense qu'il serait tout aussi ravi si on expliquait sur Youtube les routines de ses livres ... Tout cela est plutôt minable.

C'est qui (je suis remonté à 2 semaines dans les commentaires de la vidéo consacrée à Shin Lim et je n'ai vu aucun commentaire de cette nature) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une idée !! La FEDERATION FFAP ne pourrait-elle pas créer une cellule de veille et d'aide pour LUTTER contre le debinage , le travail clandestin dans notre domaine  etc etc ? C'est le role d'une fédé que de defendre et d'aider ses adherents 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas plutôt le rôle d'un syndicat ?  

En revanche, si j'étais avocat et membre de la FFAP, je proposerais mes services pour seulement envoyer une petite lettre de rappel aux gens qui débinent et plagient...quelquefois cela peut suffire pour freiner les ardeurs de certains et faire un petit peu peur...???

Hélas, je ne suis que pharmacien et je peux seulement proposer un peu d'arsenic ou de vitriol...:D

  • J'aime 1
  • Haha 7

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant (je ne sais pas quoi d’ailleurs), c’est malheureux d’en arriver là mais j’évite d’acheter ou de faire des tours présentés à la tv ou qui ont eu une trop grande visibilité, ces tours sont rapidement expliqués sur YouTube.

La question à se poser pour un créateur est donc : est-ce que j’autorise un magicien à présenter mon tour à la tv. Dans ce cas, il obtiendra une belle pub auprès des  magiciens mais en contrepartie, les youtubeurs vont se jeter dessus pour l’expliquer.

Sinon il faut changer tout le contexte des tours pour que les mots clés sur YT ne correspondent plus. Ça laisse un petit répit.

Modifié par chmouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Spéciale dédicace à mon copain de Forum pharmacien et cordophile xD;))

- Bonjour monsieur le pharmacien, 

- Bonjour  monsieur,

- Je voudrais de l'arsenic s'il vous plait.

- Bien sûr; avez-vous une ordonnance ?

- Non mais j'ai une photo d'Oscar Munoz...

:D;) 

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...