Aller au contenu

[Réflexion] bague, anneaux et breloques pour la magie des pièces, pour ou contre


Loïc GRESET

Recommended Posts

Voilà, tout est dans le titre, est-ce que vous portez des anneaux, des bagues ou autre pour la magie des pièces. J'ai personellement un anneau au majeur de la main droite et je l'ai regretté quand j'ai fait un lavage de main ( petit bruit du métal contre le métal, légerement suspect..). :grin:

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 ans, en passant un cable dans un faux-plafond avec mon collègue, ce dernier a failli perdre un doigt.

En redescendant de l'escabeau, son alliance est resté coincée sur une tête de vis parker qui dépassait.

Nous avons fini aux urgences : heureusement, le chirurgien a fait des miracles et mon collègue n'a pas perdu son annulaire.

En rentrant à la maison, j'ai déposé mon alliance dans la boite à bijoux de mon épouse, et je lui ai expliqué pourquoi ....

... mon alliance y est encore et pour longtemps.

Je suis déjà pas bon magicien, si en plus il me manque un doigt !!

Je sais, il y en a que ça ne gêne pas, m'enfin, tant qu'à faire ...

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pièces, c'est pratique quand on à 2 pièces qu'on en empalme une et qu'on jette la deuxième( je sais plus le nom de la technique en question, honte à moi), si on arrive à lancer la bague sur l'anneau. sur le coup, les spectateurs sont persuadés par le bruit que les deux pièces ont été lancés.

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Moi j'aime bien mettre des bagues quand je fais des tours, ça intrigue les gens, qui sont de toutes façons focalisés sur vos mains. En plus ils ont l'impression que c'est difficil de manipuler avec une telle bague (je parle d'une bague qui recouvre presque tout un doigt, que je porte sur mon annulaire droit) alors que ce n'est pas le cas. Je porte Elohim à mon index gauche (plus par esthétique que pour son "pouvoir") et un anneau assez large en argent sur mon annulaire droit.

Voila pour moi. J'aime bien avoir les mains très habillées pendant un tour. Mais c'est pas le cas de tout le monde. Apres, je pense que chacun peut avoir des raisons de ne pas en mettre. Surtout en pièce : ça peut soit aiser soit etre une cata !

Mais dans la vie de tous les jours, je ne porte soit rien, soit juste mon anneau. (car en effet, ça peut etre dangereux.)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de question ... en effet, si ça te gêne, tu vires bague, montre ou tout autre obstacle à la réussite d'un tour ... C'est aussi simple que ça ! Si ça t'aide dans ton tour ... tu gardes ...

Ludo.

BEn, à moin de faire que des tours oû sa aide ou que des tours où sa aide pas... sa pose problème..

Les gens risque de se poser fdes questions, pourquoi il l'a remet? pourquoi il la renlève?.. :grin:

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...