Aller au contenu

Ringo ou Bague Enlacée de Mankai


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Une petite précision, Mankaï il en reste 7 et non pas 8 (puisque tu vas m'en vendre un xD;)).

 

Le 17/01/2019 à 17:40, Woody (Philippe) a dit :

C'est pourquoi je vais tenter une expérience cette année, quelque chose que j'aurais du faire depuis très longtemps : ne plus rien acheter (exception faite du consommable, cartes, corde, papier flash, etc.)

stop.gif.2dfdcf625dc0ecd0014d43a1b6c2706b.gif

(un peu plus d'un mois c'est déjà bien... :P)

Modifié par TanMai (Aurélien)
  • Haha 3

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2019 à 10:16, Mankai a dit :

Dans la vidéo, à 49 secondes, j'ai fait un geste suspect avec la main gauche qui s'approche de mon pantalon, c'est dans les solutions les plus simples qu'on trouves souvent les réponses, merci "Gravité". Ce geste a été supprimé.

Le matériel est prêt y compris le mode d’utilisations, bien entendu dans mes explications je traiterai avec des solutions de tous les problèmes qui peuvent survenir y compris en cas de problème du matos (qui est par ailleurs très simple). Content tout est presque parfait.

Voir dans la vidéo le geste suspect à 49 ou 50 secondes (car la bague est déjà accrochée au lacet) :

 

Très joli effet. Bravo @Mankai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2019 à 15:48, Alx a dit :

 

Salut , le tour a été ficelé avec une vidéo explicative.

Dans la vidéo, j'ai pris soins de présenter le matériel, puis son installation ,la présentation du tour et enfin les problèmes qui peuvent survenir et leurs solutions.

Le tour fonctionne à merveille.Pour le moment, le tour à été présenté à deux magiciens professionnels, qui ont adhéré tout de suite à cette technique.

Modifié par Thomas

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de réaliser une autre caractéristique importante du tour, c'est le fait de pouvoir faire disparaitre plusieurs bagues de suite, ces dernières peuvent se trouver toutes sur la rosette du lacet de la chaussure.

En effet, avec ma technique, on peut emprunter chez un premier spectateur une bague, la faire disparaitre, et refaire la même chose avec un deuxième, un troisième... Et enfin toute les bagues se retrouvent attachées sur le nœud de la chaussure.

Cette répétition de disparition se fait sans repréparer le gimmick . Je pense que cette caractéristique est une nouveauté qui n'était pas possibles avec les versions précédentes.

Modifié par Mankai
  • J'aime 1

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 25/02/2019 à 03:23, Mankai a dit :

Salut , le tour a été ficelé avec une vidéo explicative.

Dans la vidéo, j'ai pris soins de présenter le matériel, puis son installation ,la présentation du tour et enfin les problèmes qui peuvent survenir et leurs solutions.

Salut @Mankai :)

Ayant suivi plusieurs de tes présentations de créations notamment en chambre des secrets, je suis déjà conquis et intéressé par ta version de la bague au lacet :)

Tu as plus d'info ? En MP si tu préfères.

Bravo en tout cas ! Je possède Interlace depuis quelques années et ta version me plait davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...