Aller au contenu

Now de Mariani GONI


Recommended Posts

Il y a 14 heures, David (Chakkan) a dit :

Si tu as du mal avec Marty (qui est d'une simplicité enfantine), rends-toi service et ne passe en effet PAS sur Inject.

En revanche, je tiens à préciser que j'adore Inject !  😄

Un grand merci de dire justement ce que je vient de dire.
Bravo, super...et à par ça, ça va, elle vous embéte pas trop ? 🙂
Bref, oui, je n'ai pas compris Marty....j'ai le droit d'être con....c'est pas interdit non...?
Mais rien n'est perdu, j'éspere bien y arriver un jour;
mais Je craint fort, hélas, et à mon plus grand désarrois, que ce sera de toute évidences sans votre aide  précieuse.🙂😄😄😄😄😄😄😄🙂


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Eric BASQUIN a dit :

Bravo, super...et à par ça, ça va, elle vous embéte pas trop ? 🙂

Je ne veux pas te vexer, d'autant qu'à distance et pour ce que je connais de ton travail, j'aime beaucoup ton personnage 😉 

Je complète donc mon propos : Marty et/ou Inject ne conviennent pas à tout le monde. Que ce soit parce qu'il y a une barrière technique avec laquelle on n'est pas à l'aise, ou en raison de l'anglais, ou que sais-je encore ?...

Et pour amener de l'eau à ton moulin, ne jette pas une bouteille à la mer avec un 
"Marty : je n'ai toujours pas compris comment faire marcher cette application, et une aide directe serait la bienvenue." Dans lequel personne ne se sent concerné, n'hésite pas, soit :
- à demander au créateur directement : Aloïs
- à faire une demande explicite dans le sujet ad hoc de Marty sur VM

Voilà, c'est tout, je me moquais pas "de toi".

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maroine a dit :

salut,

j'utilise très souvent Marty donc n'hesites pas à me contacter par MP on s’échanger nos numéros de tél et nous verrons ensemble ce qui ne va pas avec cette appli sur ton tél.

Ok un grand super merci. Je t"envois mes coordonnées en MP
:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, David (Chakkan) a dit :

Je ne veux pas te vexer, d'autant qu'à distance et pour ce que je connais de ton travail, j'aime beaucoup ton personnage 😉 

Je complète donc mon propos : Marty et/ou Inject ne conviennent pas à tout le monde. Que ce soit parce qu'il y a une barrière technique avec laquelle on n'est pas à l'aise, ou en raison de l'anglais, ou que sais-je encore ?...

Et pour amener de l'eau à ton moulin, ne jette pas une bouteille à la mer avec un 
"Marty : je n'ai toujours pas compris comment faire marcher cette application, et une aide directe serait la bienvenue." Dans lequel personne ne se sent concerné, n'hésite pas, soit :
- à demander au créateur directement : Aloïs
- à faire une demande explicite dans le sujet ad hoc de Marty sur VM

Voilà, c'est tout, je me moquais pas "de toi".

Bonsoir david


je ne suis pas vexé, mais juste étonné que lorsque une personne demande clairement de l'aide, on lui réponde un truc de cet acabit.
Truc qui préjuge le fait ou pas que je n'aurais pas fait le nécessaire pour avoir de l'aide ou pour comprendre les explications.
Le groupe Marty faceB...est en anglais pour 90% des messages.

J'ai mis quelque jours a avoir une réponse sur le fait que Marty ne pouvait plus ce synchroniser sur une page perso, et qu'il fallait en crer une nouvelle...

Comme quoi tu voit je ne suis pas un mec qui balance sont argent par pur plaisir pour collectionner des applications que je n'utiliserais pas par "fainéantise".....ou sadomasochisme 🙂.


Voila 🙂 



 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Eric BASQUIN a dit :

Je  vais realiser des videos sur les tours que j'utilises, je les hébergeraient sur mon site avec un code d'accés pour ceux que cella intérese 

... Ou tu peux simplement les mettre sur youtube en mode non public, ouvrir des sujets dans la chambre des secrets et en copiant collant l'URL youtube la voir aussitôt s'afficher et ainsi avoir des retours de la communauté. 😋

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thomas a dit :

... Ou tu peux simplement les mettre sur youtube en mode non public, ouvrir des sujets dans la chambre des secrets et en copiant collant l'URL youtube la voir aussitôt s'afficher et ainsi avoir des retours de la communauté. 😋

ha oui...ça sent l'abonnement, je te contacte en MP ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Attention, il y a ici un même problème (mains sèches) pour 2 domaines différents de la magie (cartes et pièces). Un produit qui ira pour les cartes, n'ira pas obligatoirement pour les pièces et inversément. Personnellement, je ne pratique pas la magie des pièces, et quand j'ai recommandé la crème Atoderm de Bioderma, c'était pour la cartomagie, domaine où je l'ai testée avec succès. Comme je l'ai indiqué dans ce fil de discussion, j'en applique juste sur le bout des doigts, et encore que ceux qui me servent. C'est essentiellement pour pouvoir peler, "culler", distribuer correctement les cartes, des actions qui demandent une certaine accroche. Cela ne me sert pas pour des empalmages de carte où au contraire il faut que les cartes puissent prendre aisément leur position. Je ne mets donc surtout pas de crème dans la paume des mains. Par ailleurs, que ce soit pour les cartes ou les pièces, en plus des recommandations de Thomas en ce qui concerne les types de pièce utilisés, il faut tester les différentes solutions proposées, sachant que ce qui convient à une personne, ne conviendra pas obligatoirement à une autre. J'ai moi-même testé différents produits avant d'arriver à la crème Atoderm que j'utilise pour les cartes.
    • Merci @Alexis BROUARD (Alex Si), je crois que le livre de Nourdine doit prendre la poussière sur une étagère je vais le relire ce soir ! Je crois que la période est hivernale est aussi propice aux mains sèches. D'autant plus que je travaille dans un milieu ou je dois me laver les mains très régulièrement.  
    • J'ai beaucoup aimé la conférence, le partage d'expérience extensif de Pierre et son invitation à trouver "swami à son doigt."   En revanche, je me demande s'il n'y aurait pas des parties manquantes dans la vidéo. Plusieurs fois, @Pierre ONFROY (Féodor) évoque "on reviendra sur [sujet] tout à l'heure" (comme pourquoi le stylo bille est une fausse bonne idée, chausser le swami -notamment avec ailettes depuis une poche de veste-) et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ces passages dans la vidéo...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k

×
×
  • Créer...