Aller au contenu

Now de Mariani GONI


Recommended Posts

Pour ceux qui sont intéressés par cette application, l'équipe de Diviciacus organise en ce moment un concours sur leur page facebook qui permettra de gagner un code pour avoir l'application gratuitement 😉

  • J'aime 1
  • Merci 2

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dimitri J. a dit :

Pour ceux qui sont intéressés par cette application, l'équipe de Diviciacus organise en ce moment un concours sur leur page facebook qui permettra de gagner un code pour avoir l'application gratuitement 😉

Oui, cette fois ci le concours concerne uniquement les possesseurs de téléphone sois Android, mais d'autres concours arrivent très prochainement pour IOS aussi 😜 (on ne laisse personne de côté)

Ça se passe sur notre page Facebook et le gagnant sera tiré au sort la semaine prochaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mel (NetScorp) a dit :

Pour ma part Now ne marche toujours pas, bien que je suive à la lettre toutes les explications de la vidéo en anglais, ou même celle d'Alexis. Pas de réponse sur le 2eme appareil alors que le peek se fait bien. Je le laisse de côté pour quelques semaines du coup

Viens en mp pour ne pas trop en dévoiler mais je pense savoir d'où viens ton problème 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui possèdent Now sur iphone, personne n'a eu de souci donc? Je galère déjà à expliquer mon souci en français (vu que je ne sais pas d'où vient le problème), alors pour l'expliquer en anglais à Mariano..

(Je n'ai pas de 2eme tel pour "m'entrainer", juste mon pc windows qui ne reçoit rien, pour ne pas en dire plus ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Alex' a dit :

Tu utilises bien l’url **12 ? 

Oui alexis, je vous embeterais pas si j'avais pas vérifié au moins ça 😉  par contre je met /c à la fin, et je vois que mariano parle de mettre /1 si c'est la premiere fois qu'on utilise le tel du spec. Je suis sur le groupe fb. Même en essayant le co/1 à la place du co/c, pas de réception (je vois les astérisques bouger). La seule chose pourrait etre que je me trompe de ID (le court) mais vu que je l'ai noté, je vois pas comment je pourrais me tromper? J'ai mp mariano sur fb, j'espere qu'il comprendra mon franglais

Modifié par Mel (NetScorp)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour

Je me méfie des tours sur SmartPhone ou Pad ou électronique en general.
A part ceux de Fabrice Delaure 🙂

j'ai acheté par exemple :
Marty : je n'ai toujours pas compris comment faire marcher cette application, et une aide directe serait la bienvenue. 
Voila : j'ai telecharger l'appli...Elle donne des explications, mais on ne peut pas faire un tour, et de plus, il faudrais acheter des "jetons"...Donc du coups, j'hésite à l'acheter car je ne sait pas vraiment si c'est efficace.
Collectricks 2 : Bon la, c'est une blague...J'espérait pouvoir faire des tours avec ça, en étant connecté à un écran géant (Bein oui, c'est vendu comme une suite de tours VISUEL.)
-- >MDR , déja rien que la page de codage est une farce, et de plus, elle ne sert strictement à rien puisqu'il faut revenir sur la page de la liste des applications et ainsi dévoiler l'interface à la vue de tous, de plus, il n'est pas possible d'enchainer les tours les uns
derrière les autres sans revenir à cette fichue page de liste ou il y a marqué en GROS " MC Magic Collectricks 2 "  avec le nom de l'auteur en plus  !
Du coup je regrette cet achat...juste bon pour des gamins de 5 ans....

Par contre, j'utilise au quotidien :
Card2Phone : sur mon Iphone et mon IPAD...Simple et efficace.
Mental Killer : en version pro..Pour les voix personnalisables : très bon impacts  que je réalise vers la fin de ma prestation, c'est pour moi une sorte de" bye bye et a plus"  🙂
RUBIKED : simple, facile, fort impact et très fiable, vraiment géniale!

NOW : Et bien là, cette application est juste une tuerie, efficace, simple, r
épétable et totalement bluffante. Bref je suis sous le charme et l'auteur est plus que réactif tout comme l'auteur de Rubiked.

j'ai bien vue le débat avec inject, déja, je ne maitrise pas l'anglais, et malgré les "gogolle" traductions en ligne, je suis navré d'avouer que ces traducteurs ne traduisent pas les subtilités de la langue...
j'ai déja suffisamment de mal avec le français...:) !
Bref, si un jour il y a une traduction Française d'Inject, peut être que je l'achèterais.

a bientôt

Si l'admin est OK , je peux mettre des videos de tests et impressions de ces applications, en ligne,  avec évidement un code pour y
acéder.

CDT
eric



 

Modifié par Eric BASQUIN
orthographe.....
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eric BASQUIN a dit :

j'ai bien vue le débat avec inject, déja, je ne maitrise pas l'anglais, et malgré les "gogolle" traductions en ligne, je suis navré d'avouer que ces traducteurs ne traduisent pas les subtilités de la langue...
j'ai déja suffisamment de mal avec le français...:) !

Si tu as du mal avec Marty (qui est d'une simplicité enfantine), rends-toi service et ne passe en effet PAS sur Inject.

En revanche, je tiens à préciser que j'adore Inject ! 😄 

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eric BASQUIN a dit :

Voila : j'ai telecharger l'appli...Elle donne des explications, mais on ne peut pas faire un tour, et de plus, il faudrais acheter des "jetons"...Donc du coups, j'hésite à l'acheter car je ne sait pas vraiment si c'est efficace.

Je pense qu'il y a un malentendu : la plupart des tours proposés par Voila sont accessibles sans payer.

Déjà, pour tester, tu peux activer le mode démo : tous les tours marchent, mais avec un bandeau "voila". C'est bien pour s'entraîner, mais pas génial pour performer...

Ensuite, tu peux récupérer des jetons gratuitement, en visionnant des pubs. Ce n'est pas top si tu dois enchaîner les prestations, mais pour se rendre dompte de l'impact des effets, c'est parfait.

Et enfin, une fois que tu as testé toutes les possibilités de l'application et que tu l'as adoptée, tu peux acheter des jetons (ou un pass illimité).

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...