Aller au contenu

Now de Mariani GONI


Recommended Posts

il y a 27 minutes, _Jeff_ a dit :

A noter que Now! marche très bien avec Erazer utilisé comme ardoise (côté blanc ou quadrillé les deux marchent).

Du coup avec juste Erazer dans sa poche et son tel on peut faire des tours quasi impromptus sans transporter beaucoup de choses.

Ou une simple petite ardoise velleda à 3 euros car du coup erazer ne sers plus à grand chose du coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jayce a dit :

Ou une simple petite ardoise velleda à 3 euros car du coup erazer ne sers plus à grand chose du coup lol

Je crois que Jeff voulait dire qu'il peut passer ensuite facilement sur son Erazer pour une routine qui n'a rien à voir avec Now, vu que le spectateur s'est habitué à voir le erazer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mister Greg a dit :

Hello 

je ne trouve pas l appli NOW dans  l Apple store ? Qqn peut m aider ?? 

Je parle Uniquement pour aller télécharger l appli sur iPhone ....

merci

 

J'ai eu le meme souci (même en suivant pas à pas les consignes) Tu as normalement du telecharger TestFlight, qui est un genre d'appstore qui marche sur invite. Si une fois sur Testflight tu n'a pas de lien et qu'ils te demandent juste un reedem code, c'est qu'il y a eu bug (ou que tu as sauté une etape), et tu dois donc envoyer un mail en anglais pour demander une invite (on m'a repondu en 30min et nikel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mister Greg a dit :

Non je n ai rien téléchargé je pensais trouvé l appli directement  sur l AppStore , comme toutes les autres appli de ce genre ..:?? Je vais essayer ...

merci pour l info ...

Non pour le coup, la vidéo (soit celle d'Alexis si tu as commandé chez MD, soit l'originale) est essentielle, tu dois la suivre pas à pas sinon tu ne pourras rien télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thierry (Malko) a dit :

Y'a t-il des version FR et pas FR ou c'est en version multilingue ?

Plusieurs boutiques ont fait une vidéo additionnelle en Français ou ont traduit la vidéo d'explications initiale ne anglais.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...