Aller au contenu

Now de Mariani GONI


Recommended Posts

J'ai reçu Now, l'ai testé en conditions réelles plusieurs fois. Je ne connais pas Inject, donc je ne comparerai pas.

Par contre ce que je peux dire c'est que la promesse de Now est remplie totalement. J'ai toujours été assez sceptique à propos des applications de smarphone en magie  et Now m'a convaincu

Maintenant les querelles de clocher entre Now et Inject ne me concerne pas vraiment. J'ai trouvé un outil exploitable et cela me suffit amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu me pencher seulement quelques minutes sur le Now avec le boulot, mais pas réussi à envoyer l'info (la prise d'info se fait bien, mais elle n'est pas envoyée) Je n'ai pas de 2eme iphone ou android pour tester, surement pour ça? Impossible d'envoyer sur un pc windows 10? Il me semblait que si, un détail a du m'échapper (le pc attend consciencieusement l'info sur sa page google, mais rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mel (NetScorp) a dit :

j'ai pu me pencher seulement quelques minutes sur le Now avec le boulot, mais pas réussi à envoyer l'info (la prise d'info se fait bien, mais elle n'est pas envoyée) Je n'ai pas de 2eme iphone ou android pour tester, surement pour ça? Impossible d'envoyer sur un pc windows 10? Il me semblait que si, un détail a du m'échapper (le pc attend consciencieusement l'info sur sa page google, mais rien)

Il fait bien mettre l'adresse. Ça me l'avait fait mais j'avais oublier la fin de l'adresse après le slash

Mp si tu veux

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mel (NetScorp) a dit :

j'ai pu me pencher seulement quelques minutes sur le Now avec le boulot, mais pas réussi à envoyer l'info (la prise d'info se fait bien, mais elle n'est pas envoyée) Je n'ai pas de 2eme iphone ou android pour tester, surement pour ça? Impossible d'envoyer sur un pc windows 10? Il me semblait que si, un détail a du m'échapper (le pc attend consciencieusement l'info sur sa page google, mais rien)

Attention, bien mettre l'adresse 11 pour android et 12 pour Iphone (la version de VOTRE téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alex' a dit :

Attention, bien mettre l'adresse 11 pour android et 12 pour Iphone (la version de VOTRE téléphone)

Alexis, je ne suis pas très fier de toi, nous sommes le dimanche 10/03 il est 11H30...

Ne devrais-tu pas être à la messe plutôt que de répondre à des sujets sur VM ?

😉

  • Haha 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...