Aller au contenu

Now de Mariani GONI


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Chakkan (David) a dit :

Et si Inject n'avait finalement pas le même public que Now ?

Now, plus simple, plus rapide à mettre en place, mais une application plus "limitée".
Inject : plus complet, mais plus complexe, on fait ce qu'on veut, mais ça a un coût en temps et en "paramétrage".

je pense que tu as certainement bien résumé l'environnement de ces 2 outils.

Modifié par Maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de me remettre un peu dans Inject mais la différence principale si je ne me trompe est et restera, le choix complètement libre avec Now et un choix parmi des propositions dans Inject ? 

Et donc si je ne me trompe pas, cette différence est à mes yeux, énorme.

De plus du à la manière de prendre le peek avec Now il semble que plein de produits additionnels vont sortir.

Ce débat me fait un peu penser à la sortie de Vanishing Ring:

Quoi ? Une nouvelle boîte à disparition ? Mais pour 20 euros j'en ai une en bois qui fait la même chose ! Quoi ? Y'a vraiment des gens qui vont mettre 190 euros dans ce produit qu'on peut faire gratuitement avec un handling ?

Voilà ce qu'on lisait à l'époque. Sauf qu'à la fin, le produit a mis tout le monde d'accord et même ceux qui n'en voyaient pas forcément l'utilité, l'ont acheté. Tout ça pour dire: attendons un peu, soyons plus mesurés :)

 

 

Modifié par _Jeff_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, _Jeff_ a dit :

le choix complètement libre avec Now et un choix parmi des propositions dans Inject ? 

A là par contre tu te trompe car pour me l'avoir fait par un autre magicien, mon choix été totalement libre sans restriction. et heureusement sinon autant utiliser DFB pour du forçage.

je pense que ça vaudrait la peine que tu regardes Inject vu que tu l'as et pour ma part j'attends la version 3 pour me le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Google Maps est désormais possible sur Now ! Grosse grosse avancée :o 

Exactement, et en plus l'application s'ouvre si le téléphone du spectateur possède Google maps 😍

Google Maps + les cartes avec les lieux dessus, je vais tester ça ce weekend et je vous ferais un retour ... 

FB_IMG_1552068248774.jpg

Modifié par Elian VERMEULEN
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...