Aller au contenu

Now de Mariani GONI


Recommended Posts

il y a 6 minutes, _Jeff_ a dit :

Si si je sais exactement de quoi je parle: vas y choisis une carte en faisant défiler une carte: mais surtout fait le avec le téléphone retourné stp. Où tu vois que je ne sais pas de quoi je parle ?

Tu veux mon id d'Inject ?

Pathétique, vraiment!

T’es quand même pas sérieux!?Si?

Comme quoi t’as pas bossé le truc!

Fait le comme tout le monde, reste pas bloqué sur les routines de base, faisable, pour le coup, par mon fils de 6 ans également!

Demande plutôt à la personne de penser à une carte, tu prends le tel du spectateur, tu fais ta prédiction, et oh magie la carte pensée et la carte prédite sur le tel du spectateur.

 

Tu peux même prédire la carte pensée 2 jours avant avec ta prédiction envoyée par mail au spectateur.Et tu ne touche à rien, le mail est vraiment sur le tel du spectateur, et tu ne touche JAMAIS son téléphone.

Modifié par shrek (Stéphane)

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Darnau a dit :

Je suis 100% d'accord avec toi @shrek (Stéphane) sur la puissance d'Inject.

Cependant je peux comprend que les effets de types Album d'Inject (une toute petite partie), s'ils ne sont pas bien amenés peuvent générer des interrogations chez le spectateur. Après je n'ai jamais eu le soucis car Greg Rostami dans ces démos explique comment bien l’amener.

Pour revenir sur Now, j'en ai discuté hier avec des magiciens qui ont investis pour essayer le produit et l'avis est quand même bien mitigé. En y réfléchissant, la construction de la routine de base est assez étrange.  Dans le but d'assurer qu'il n'y a pas de reconnaissance vocale, on demande au spectateur de simplement pointer du doigt un objet. Le magicien l'écrit sur un papier (pourquoi???) avant de faire le reveal... Ce qui me gène c'est que le magicien intervient dans un processus dans lequel il devrait rester en retrait, sa prédiction étant déjà faite.

Les possesseurs de Now, Qu'en pensez vous ?

Non mais à ce moment là tu peux bannir du répertoire de magie, tous les pads, cartes de visite etc. Pourquoi ça serait plus anormal d'utiliser une carte de visite avec une appli (quelle qu'elle soit) par rapport à une prédiction avec un Hpad, Erazer etc. ? Si tu fais du mentalisme et que tu lis dans l'esprit, pourquoi alors devoir écrire ?

Je n'ai pas encore essayé en public donc dur d'avoir un retour tranché mais ce que je suppose que je vais faire est d'utiliser now avec obligatoirement plusieurs personnes et qu'un spectateur écrive lui-même la prédiction en s'appliquant sur l'écriture en utilisant par exemple les lettres capitales afin que tout le monde puisse bien lire et qu'ensuite il montre à tout le monde sa prédiction et c'est là que le peek devra se faire. On ne peut pas faire plus clean et tout est justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, shrek (Stéphane) a dit :

Pathétique, vraiment!

T’es quand même pas sérieux!?Si?

Comme quoi t’as pas bossé le truc!

Fait le comme tout le monde, reste pas bloqué sur les routines de base, faisable, pour le coup, par mon fils de 6 ans également!

Demande plutôt à la personne de penser à une carte, tu prends le tel du spectateur, tu fais ta prédiction, et oh magie la carte pensée et la carte prédite sur le tel du spectateur.

 

Tu peux même prédire la carte pensée 2 jours avant avec ta prédiction envoyée par mail au spectateur.Et tu ne touche à rien, le mail est vraiment sur le tel du spectateur, et tu ne touche JAMAIS son téléphone.

Non mais tu as 100% raison, je n'ai pas bossé le truc car effectivement j'ai été déçu d'entrée de ce que j'ai vu et j'ai des amis magiciens qui l'ont été encore plus que moi (vu le prix et les attentes) donc je ne suis pas un cas isolé. Et j'étais encore moins convaincu par les vidéos de Greg et de sa partenaire...

Je vais regarder ce qu'il y'a de mieux mais tu ne peux pas dire non plus que ce que je disais ne fait pas parti d'Inject. Qu'il y'ait d'autres effets et d'autres manières de les amener: ok mais arrête aussi de dire que je raconte des co**eries car non tout est vrai. Certes limité mais vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Devant gérer pas mal de soucis techniques depuis le transfert du site sur un serveur tout nouveau tout en continuant à vous proposer du contenu (de nouvelles vidéos arrivent ;)), je n'ai pas trop le temps de lire en détail TOUS vos échanges.

Je note toutefois quelques énervements.
Je vous prie de revenir à un peu plus de bienveillance entre vous.
Ce n'est que de la magie... et on adore TOUS cela.
Donc zen les amis ! :)

On nous signalé quelques débuts de débinage. J'ai donc déplacé cela en CdS si vous voulez pouvoir en dire plus à l'abir des moldus.

Pease 😘

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alex' a dit :
il y a 22 minutes, Maroine a dit :

Y a t'il un moyen de savoir si l'app à lu ou non l'info?

y a t'il une forme de confirmation, sans forcement savoir si il a injecté LA bonne info.

Est ce qu'avec un système de montre c****tée on a un retour d'info par exemple?

Oui.

Oui.

Pas pour l'instant.

là ça devient intéressant. merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, comme dans tout, partir dans les extrêmes :

- C'est de la merde

- C'est génial et mieux que tout

n'est jamais bon :) Chaque application a ses plus et ses moins, qui pourront convenir à différents types de personnalités et de sensibilités.

Inject est plus complet (et complexe), avec des méthodes d'input intéressantes mais nécessitant un accessoire supplémentaire pour pouvoir être clean + mains dans les poches ou autre (ou alors on touche le téléphone). De plus, impossible de réaliser EXACTEMENT le même effet que Now, c'est à dire de faire une prédiction de N'IMPORTE QUOI sur le téléphone du spectateur et de le révéler par la suite (mais je ne veux pas trop m'avancer car je n'ai pas exploiter Inject à 100%, j'aimerais que des personnes l'utilisant beaucoup confirme ou infirme mes dires).

Now a une méthode d'input géniale, avec un effet unique (prédiction + révélation). Mais la liberté plus grande peut également amener certaines restrictions. Les mains sont en vues et le spectateur ne peut pas remarquer de gestes suspects. 

Chacun a le droit de préférer ce qu'il veut, j'aime beaucoup Inject mais sa complexité rebute pas mal de gens. Now est plus facile à prendre en main, mono effet mais la méthode peut amener certains bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, _Jeff_ a dit :

Non mais tu as 100% raison, je n'ai pas bossé le truc car effectivement j'ai été déçu d'entrée de ce que j'ai vu et j'ai des amis magiciens qui l'ont été encore plus que moi (vu le prix et les attentes) donc je ne suis pas un cas isolé. Et j'étais encore moins convaincu par les vidéos de Greg et de sa partenaire...

Je vais regarder ce qu'il y'a de mieux mais tu ne peux pas dire non plus que ce que je disais ne fait pas parti d'Inject. Qu'il y'ait d'autres effets et d'autres manières de les amener: ok mais arrête aussi de dire que je raconte des co**eries car non tout est vrai. Certes limité mais vrai.

C'est justement ce que je te reproche.

Parler, comparer et surtout juger quelque chose que tu n'exploites qu'a 2%.

Ta vision est tronquée car limitée, donc pas pertinente.

Mais Jeff, que l'on soit bien d'accord, mes interventions ne sont pas la pour te pointer du doigt et t'afficher sur la place publique.D'ailleurs j'aime généralement tes interventions qui font avancer les sujets, vraiment.

Et parce que ma démarche est toujours bienveillante, si tu creuses un peu plus inject, et que tu as les moindres questions, j'y répondrais avec un très grand plaisir.

 

  • J'aime 1

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, shrek (Stéphane) a dit :

C'est justement ce que je te reproche.

Parler, comparer et surtout juger quelque chose que tu n'exploites qu'a 2%.

Ta vision est tronquée car limitée, donc pas pertinente.

Mais Jeff, que l'on soit bien d'accord, mes interventions ne sont pas la pour te pointer du doigt et t'afficher sur la place publique.D'ailleurs j'aime généralement tes interventions qui font avancer les sujets, vraiment.

Et parce que ma démarche est toujours bienveillante, si tu creuses un peu plus inject, et que tu as les moindres questions, j'y répondrais avec un très grand plaisir.

 

Pas de soucis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Alex' a dit :

De plus, impossible de réaliser EXACTEMENT le même effet que Now, c'est à dire de faire une prédiction de N'IMPORTE QUOI sur le téléphone du spectateur et de le révéler par la suite

C'est facilement réalisable si l'on n'est pas seul ;)  Si on est seul, il faut faire intervenir un deuxième téléphone (emprunté à un autre spectateur par exemple)  mais on peux réaliser l'effet sans soucis!

Pour le choix avec le téléphone retourné, je ne trouve pas ça si incohérent pour générer de l'aléatoire (CF Mental Pen) même si c'est étrange.

Après, c'est sur que l'idée de présentation de Jeff est super Clean. Après il faut pas que le spectateur fasse une écriture parfaite sans ratures ou fautes d’orthographe etc... Après comme dit plus haut, j'aime beaucoup la fonctionnalité d'input proposé par Now mais j'attends plus de retour 

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Darnau a dit :

C'est facilement réalisable si l'on n'est pas seul ;)  Si on est seul, il faut faire intervenir un deuxième téléphone (emprunté à un autre spectateur par exemple)  mais on peux réaliser l'effet sans soucis!

Pour le choix avec le téléphone retourné, je ne trouve pas ça si incohérent pour générer de l'aléatoire (CF Mental Pen) même si c'est étrange.

Après, c'est sur que l'idée de présentation de Jeff est super Clean. Après il faut pas que le spectateur fasse une écriture parfaite sans ratures ou fautes d’orthographe etc... Après comme dit plus haut, j'aime beaucoup la fonctionnalité d'input proposé par Now mais j'attends plus de retour 

On est loin donc du côté clean de Now, si faut un complice ou taper sur un autre téléphone, je suis désolé mais ce  n'est plus du tout le même effet :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...