Aller au contenu

Now de Mariani GONI


Recommended Posts

Le soucis principal que je vois et qui me fait vraiment beaucoup hésiter ce sont les conditions. Et je rejoins  J.Bapt. CLEMENT, sur le fait qu'à multiplier les contraintes parfois cela peut vite devenir difficilement gérable ( Et je n'utilise pas inject donc j'espère être un peu objectif 😀).

De ce que je lis pour moi Now ne peut constituer qu'un effet bonus que je ne peux pas (ou difficilement) intégrer dans un set ou une suite de routines construite, car selon les conditions je ne pourrais pas le faire. Le curseur est certes différent selon ce que l'on recherche ou devant quel public on se produit, mais quand je travaille pour une société par exemple je cherche avant tout la fiabilité et à limiter l'échec. 

Après je serais curieux (même si je suis conscient de la difficulté) d'avoir un pourcentage même approximatif de conditions impossibles.

 

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, _Jeff_ a dit :

Autre différence avec Now on peut faire 10 prédictions différentes (d'une  même catégorie de prédiction comme une carte) sans TOUCHER son téléphone ce qui est impossible avec Inject...

 

Bon à savoir ça, je pensais que les 52 cartes étaient possibles, pas encore regardé la vidéo d'explication de Alexis.

En tout cas petite parenthèse pour souligner l'envoi très rapide de MagicDream (commandé le soir, expédié le lendemain à 13h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mel (NetScorp) a dit :

Bon à savoir ça, je pensais que les 52 cartes étaient possibles

Je n'ai pas NOW, mais si j'ai bien compris, @_Jeff_ voulait dire que tu pouvais faire le tour 10 fois de suite sans toucher ton téléphone, pas que le choix était limité à une dizaine de possibilités ;)

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alx a dit :

Je n'ai pas NOW, mais si j'ai bien compris, @_Jeff_ voulait dire que tu pouvais faire le tour 10 fois de suite sans toucher ton téléphone, pas que le choix était limité à une dizaine de possibilités ;)

Oui c'est exactement ça. Tu peux faire 10 fois de suite une prédiction avec Amazon par exemple et tu auras 10 choix différents pour tes spectateurs et ce sans toucher ton téléphone. Avec Inject si tu utilises par exemple un acaan et bien tu pourras le faire qu'une seule fois à un même spectateur car si tu recommences, ça sera la même sortie. Ou alors il faudra discrètement toucher son tel. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, _Jeff_ a dit :

Ou alors il faudra discrètement toucher son tel.

Pour avoir vu le maître le faire a Blackpool... Même en le sachant et en regardant c'est quasiment invisible... Comme quoi avec du travail et de la pratique :D

Et du coup, quelqu'un a déjà utilisé Now dans des conditions "Pro" ?

  • J'aime 1

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2019 à 11:13, darlone (Michel) a dit :

je cherche avant tout la fiabilité et à limiter l'échec.

Pareil que toi !

J'ai abordé ce sujet il y a peu mais aujourd'hui je ne me hasarde plus à mettre en œuvre des effets qui ont des contraintes aléatoires. Je veux du stable, du sûr et du planifié de A à Z.

Ce n'est pas une critique de ces tours-là (loin de là sincèrement !) et je sais que je me prive d'effets dévastateurs.

Mais je pars du principe que la magie pour moi (côté magicien donc) ça doit rester un régal à pratiquer... Le moins de stress, d'incertitudes et de hasard possible donc.

Modifié par Mickaël
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2019 à 17:39, J.Bapt. CLEMENT a dit :

Comparaison rapide, généralement plus on additionne les contraintes en conditions pro, plus on a des risques d'avoir des soucis.
De plus, le lien de cause à effet me semble évident pour un spectateur un peu geek. Avec Injekt vous ne sortez jamais votre téléphone de votre poche.

INJEKT
1 - téléphone du spectateur (main dans la poche, vous injectez ce que vous voulez.)
2 - avoir un bon réseau

NOW!
1 - téléphone du spectacteur.
2 - votre téléphone posé sur la table.
3 - carte de visite, faire écrire le spectateur / ou des cartes postales
4 - avoir un bon réseau
5 - avoir un super éclairage

INJEKT vaincra ... et je vous parle pas INJEKT 3.0 avec le marketplace.

Tu as oublier une chose importante le prix.

Now est trop cher et ne propose qu'un seul effet.

Inject presque le meme prix et 15 tours magnifique.

y a pas photo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2019 à 10:50, _Jeff_ a dit :

Non mais déjà à la base tu veux qu'Inject gagne pour des raisons qui te regardent donc ton retour est complètement subjectif. Moi je vais te dire la principale différence:

Inject = Forcage et que Forcage(s) dans les injections

Now = Choix totalement libres.

Alors je veux bien qu'il y'ait quelques paramètres en plus à gérer (rien de compliqué pour peu qu'on s'en donne les moyens) mais cette différence est énorme.

Après comme autres différences je dirai l'habillage des pages 'fake' où du côté d'Inject pour la plupart c'est moche et le genre de pages qu'on a jamais visité de notre vie (donc suspicion vis à vis du spectateur) et du côté de Now, comme déjà dit, impossible de voir une différence avec les vraies ultra connues.

Autre différence avec Now on peut faire 10 prédictions différentes (d'une  même catégorie de prédiction comme une carte) sans TOUCHER son téléphone ce qui est impossible avec Inject...

Donc ok pour les comparaisons mais un peu d'objectivité ne serait pas plus mal :)

 

 

Le 06/03/2019 à 10:50, _Jeff_ a dit :

Non mais déjà à la base tu veux qu'Inject gagne pour des raisons qui te regardent donc ton retour est complètement subjectif. Moi je vais te dire la principale différence:

Inject = Forcage et que Forcage(s) dans les injections

Now = Choix totalement libres.

Alors je veux bien qu'il y'ait quelques paramètres en plus à gérer (rien de compliqué pour peu qu'on s'en donne les moyens) mais cette différence est énorme.

Après comme autres différences je dirai l'habillage des pages 'fake' où du côté d'Inject pour la plupart c'est moche et le genre de pages qu'on a jamais visité de notre vie (donc suspicion vis à vis du spectateur) et du côté de Now, comme déjà dit, impossible de voir une différence avec les vraies ultra connues.

Autre différence avec Now on peut faire 10 prédictions différentes (d'une  même catégorie de prédiction comme une carte) sans TOUCHER son téléphone ce qui est impossible avec Inject...

Donc ok pour les comparaisons mais un peu d'objectivité ne serait pas plus mal :)

 

Tu ne connais pas trop inject,tu as plein de tours ou tu ne forces jamais le spectateur(le tour avec les acteurs,le choix est libre,google image(le spectateur choisit le mot qu'il desire) etc...

les pages ne sont plus moches tu peux les personnaliser dorenavant,aucune suspicion de visites de pages,maintenant quand tu vas sur google c'est la vrai page avec google.com maintenant ,les nouveautes sont nombreuses et ne parlons pas de la grosse nouveaute a venir qui va tout ecraser sur son passage.

inject est tres tres loin par rapport a now qui est tres bien aussi,mai un seul effet pour ce prix et avoir une table pour poser son telephone,je trouve ca limite et puis j'arrete la car j'aurais trop de choses a dire encore.

bonne soiree

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula le sujet tourne en concours de b*te... peu productif et c’est bien dommage. J’ai tout de hâte d’avoir un avis d’une personne l’ayant reçu. Savoir si c’est simple à prendre en main si le parametrage est intuitif et surtout si ces fameux conditions sont contraignantes et que propose l’application en cas d’échec.

Pour le reste, savoir qui a le plus gros effet... ça n’intéresse finalement que ceux qui le pense le posséder déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...